“UNE OASIS A HUA HIN” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 134 Hôtels à Hua Hin
Rueil-Malmaison, France
“UNE OASIS A HUA HIN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Au milieu d'un immense jardin, beaucoup de charme pour cet hôtel qui possède le meilleur emplacement de la ville, à la fois au centre, à l'abri du tumulte et surtout sur une belle plage.
Le service est parfait, les chambres d'une taille moyenne, mais la literie beaucoup trop dure, ce qui empêche le séjour d'être totalement parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel historique sur la ville de Hua Hin un lieu unique qui vaut le voyage service et chambres au top jardins sublimes dignes d'une oueuvre d'art.Deux petits regrets la jolie plage devant l'hotel pas amenagee et la clentele anglaise vulgaire et out of place dans un etablissement de cette qualite

Astuce pour la chambre : Chambres superieures magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce qui est aujourd'hui le Centara a été construit par la compagnie des chemins de Fer à la fin du XIXe. Il faut savoir que Hua Hin a toujours été une résidence d'été des monarques thaïlandais depuis cette époque. L'hôtel est situé en ligne droite de la gare au bord de la mer. Magnifiquement restauré il est aujourd'hui un bel établissement avec un jardin aux arbres taillés en forme d'animaux. A deux pas du centre agité de la ville, c'est un havre de paix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon établissement avec très peu de défaut. Le seul me semble être la minceur des murs entre 2 chambres. Si les voisins font du bruit, vous l'entendrez. Le style colonial de l’hôtel est très beau. Gros plus pour le buffet du petit déjeuner. Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

je suis actuellement dans cet hotel, que jje frequente depuis 15 ans environ.

Je reserve une chambre de luxe à chaque fois, hors a mon arrivée pas prete, j ai du passer sans excuses la nuit dans une autre chambre.

j ai constater que l'ensemble des expatriés du management sont allemands sauf un hollandais.

d ailleurs un couple de français en plus de moi, les français a ce que j ai pu apprendre lors du salon du tourisme (reservé aux professionnels, la presse) un membre du groupe centara sur le salon thailande m a fait part queles français ne vont plus dans cet hotel.

je comprends pourquoi maintenant.

Pourtant ancien et fidele client jamais ce gm en 3 ans ne m a offert un pot.

auparavant, les expatriés du gm, resident etc... etaient de nationalités differentes, un bien d ailleurs.

je regrette ce que je vais dire, mais j aime etre parmi diverses nationalités, mais pas dans une colonie allemande.

Donc payant cher, tres cher ce 5*, je n y mettrais plus les pieds, je ne le recommande pas. assez triste car dans le passé ce n etait pas le cas.

mais je puis dire que le personnel local est excellent, sympa, serviable, c 'est eux qui font dinon la qualité de l hotel.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pluss de choisir cet hotel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Qmgr, General Manager de Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Monsieur Michelqu,

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de nous communiquer vos commentaires au sujet de notre hotel Centara Grand Beach Resort and Villas Hua Hin.

Les commentaires clients representent l'un des meilleurs moyens pour prendre connaissance de nos erreurs, oublis ou autres "faux pas" et votre rapport nous est des plus utiles.

Nous tenons a vous presenter nos sinceres excuses pour ne pas avoir pu vous attribuer la categorie de chambre que vous aviez reservee lors de votre arrivee.
L'hotel affichait complet ce jour la et il ne nous a malheureusement pas ete possible, pour la toute premiere nuit, de vous satisfaire integralement . Le changement a ete fait le lendmain matin et nos agents de reception ainsi que le sous - signe vous ont presente leurs courtoises excuses.

Votre message comporte des erreurs que nous nous devons de rectifier. L'ensemble de la direction de l'hotel est tres multinational et compte pas moins de quatre nationalites differentes et le sous-signe, directeur general, est francophone.

A plusieurs reprises et de maniere reguliere, l'hotel offre a ses meilleurs et fideles clients de genereuses cocktail parties auquelles vous avez toujours ete invite .
Nous ne pouvons donc que vous remercier de votre fidelite et savons que vous allez excuser le petit probleme de chambre survenue lors de votre arrivee.

Un mot encore. A l'heure ou l'humanite commemore le triste centennaire de la Grande Guerre et ses millions de victimes, nous trouvons votre remarque sur la "colonie allemande" bien deplacee et totalement inopportune!

Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain cocktail, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, a l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Jacques Mury
Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet avis tient compte d'un séjour uniquement d'une nuit donc moins significatif que pour un plus long séjour. Cet Hotel nous a donné une très bonne impression dans tous les domaines. Concernant notre appréciation pour la chambre , nous nous sommes basés sur la OCEAN SUITE. L'hotel avait choisi de nous surclasser sans que nous faisions une demande particulière et alors que notre réservation de base était faite pourtant sur un tarif négocié. Cette chambre ets magnifique dans tous les domaines , mieux d'ailleurs que de nombreuses Junior suite proposées dans certains Hotels. En plus , très calme , et une vue sur l'Océan. Rien n'a reprocher.
Le reste de l'hotel semble presque parfait y compris le splendide parc..la piscine est au delà de la très bonne moyenne. La terrasse pour le breakfast est idéale , et le petit déjeuner lui même est varié et de très bonne qualité.
Quand au staff de l'accueil , c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Face à l'Ocean
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

J ai sejourne 4 jours dans cet hotel fin octobre !! Tres bel hotel et vraiment la grande classe !! Chambre immense avec coin salon !! Service vraiment parfait !!! Petit dejeuner excellent et tres copieux !!! Hotel vraiment calme et tranquille pour se reposer !! Plage pas terrible mais heureusement il y a une tres belle piscine !!! Meme quand il y a un peu de monde cet hotel est un havre de paix !! Situe a 10 minutes a pied du nigth market et des petits restaurants !!! Si un jour je dis revenir a Hua Hin je ne chercherai pas un autre hotel !! Je reviendrai au Centara !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux