“Service 5 étoiles”

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
N° 3 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 1 septembre 2014

Service 5 étoiles, décor et jardin sublime.
La grande qualité et variété du petit déjeuner.
Les pieds dans les piscines et dans la mer en même temps avec une plage très longue.
Repos absolu pour une retraite dorée !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage et au bout du couloir, calme absolu !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 529)

Avis publié : 29 août 2014

Super hôtel au style colonial, très grande propriété très boisée. Grande piscine sur la grande plage de Hua Hin. Prestations luxueuses (ça se paye), dont de très belles chambres, grandes et décorées avec classe. Le personnel est hyper efficace (pas toujours 100 % sourire, et parfois un peu condescendant). Bonne restauration, notamment près de la piscine. Un havre de paix et de sérénité. En plus, on est assez prêt du centre et des boutiques. Par contre, chambre pas idéalement insonorisée ( mais c’est le cas de toutes les vieilles constructions traditionnelles rénovées)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Bonjour
Je reviens de cet hôtel et vraiment très agréable
Le personnel est très souriant et efficace
La cuisine est bonne
Les chambres sont spacieuses et très confortable
Vraiment je le recommande vivement vous ne serez vraiment pas déçu

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons séjournés en famille 4 nuits au centara et nous avons en gardons un souvenir inoubliable, nous etions dans une chambre club deluxe au rez de chaussé ou nous acccedions directement à la piscine quel bonheur; le personnel vous installe sur un transat avec serviette a volonté petite lingette rafraichissante et fruits plusieurs fois dans la journée et en plus avec le sourire que demander de plus. notre chambre était très jolie très propre et le personnel passe plusieurs fois par jours pour vous demander si vous avez besoin de quelque chose ( jamais vu ça ailleurs) bouteille d'eau serviettes et petits produits de salle de bains. nous avons optés pour la partie club et bien nous le regrettons pas , le petits déjeuner est servi dans une salle magnifique ou si vous préférez vous pouvez aussi dejeuner dehors et là vous avez un choix incroyable il y en à pour tous les gouts et le tout d'une grande fraicheur que ce soit viennoiserie s pains etc... et ensuite tout au long de la journée vous avez des boissons rafraichissantes, collations thés, petits gâteaux., et pour finir le soir après 17h 30 vous pouvez aller boire l'apéritif (vins blancs, vins rouges champagne etc,,,) tout ceci est proposé a la partie club ou travaille jonas et son équipe que nous tenons à remercier particulièrement pour leur gentilesse, et leurs efforts pour parler français avec nous , Nous avons étés boire aussi un verre à l'elephant bar et c' était très relaxant avec une excellente chanteuse de jazz., donc je vous conseille vivement cet hotel si vous avez envie de passer un merveilleux séjour dans un hotel magnifique avec de superbes jardins qui a des topiaires en formes d'animaux, vous ne le regretterez pas, vous serais dorlottés encore merçi au centara et prévoyons de venir l'année prochaine mais cette fois-çi pour rester 15 jours,

Astuce pour la chambre : optez pour la partie club au rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Au milieu d'un immense jardin, beaucoup de charme pour cet hôtel qui possède le meilleur emplacement de la ville, à la fois au centre, à l'abri du tumulte et surtout sur une belle plage.
Le service est parfait, les chambres d'une taille moyenne, mais la literie beaucoup trop dure, ce qui empêche le séjour d'être totalement parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel historique sur la ville de Hua Hin un lieu unique qui vaut le voyage service et chambres au top jardins sublimes dignes d'une oueuvre d'art.Deux petits regrets la jolie plage devant l'hotel pas amenagee et la clentele anglaise vulgaire et out of place dans un etablissement de cette qualite

Astuce pour la chambre : Chambres superieures magnifiques
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Ce qui est aujourd'hui le Centara a été construit par la compagnie des chemins de Fer à la fin du XIXe. Il faut savoir que Hua Hin a toujours été une résidence d'été des monarques thaïlandais depuis cette époque. L'hôtel est situé en ligne droite de la gare au bord de la mer. Magnifiquement restauré il est aujourd'hui un bel établissement avec un jardin aux arbres taillés en forme d'animaux. A deux pas du centre agité de la ville, c'est un havre de paix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple