“A éviter arnaque” 1 5 étoiles

N° 5 sur 137 Hôtels à Hua Hin
Bordeaux, France
“A éviter arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En fait de suite il s'agit de chambre sans placard de rangement, on nous a même conseillé de poser nos vêtements sur le sol ou de les laisser dans les valises, avec insistance ils ont fini par nous prêter des boites pour ranger TEE-shirt, lingerie....salle de bain, sombre,fuite aux toilettes, odeur d'égout, hygiène déplorable. Jaccuzzi eau verdâtre terrasse minuscule, climatiseur très bruyant. Très loin de la ville 20 km, rien a faire a pranburi a part la plage mais attention aux méduses. La prochaine fois nous réserverons ailleurs pour les habitués des voyages et des hôtels de luxe cet endroit et vraiment à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOSM_AHMS, General Manager de Aleenta Resort Pranburi, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client valorisée
Im saddned que vous vous sentez le besoin de droit de Trip Advisor quand vous êtes encore dans notre hôtel, nous courons une station transparent totale de l'arrivée au départ et nous allons certainement vous aider en cas de demande selon notre lettre welocme avec mon poste au bureau directe
Notre station est commercialisée comme une «retraite», la plupart des gens savourent l'idée d'être loin d'une ville et n'ayant pas de bousculade quotidienne, notre site web indique clairement que nous sommes loin de Hua Hin et je pense honnêtement votre agent raté correspondait vos exigences en aleenta n'est pas adapté à votre style de voyage où comme dans la ville hôtel d'affaires peut-être plus propice où votre nombre et non pas un invité.

Nos chambres sont conçues pour le haut de gamme "plage retraite" voyageur de luxe, nous offrons un pyjama en coton pour dormir et portant un autour de notre station, des peignoirs pour se détendre après une longue douche chaude ou un bain et un sac de plage pour transporter vos objets personnels à la plage, où vous trouverez une serviette pour sunabathing et un drapeau de soulever pour le service de plage.
Nous encourageons nos clients à Responde à notre "aleenta avancée" email de service, où malheureusement vous n'avez pas, cela aurait fait en sorte que votre formule complète de la chambre était correct, pour demander conseil sur ce qu'il faut apporter à savoir voyager léger car nous fournissons tout ce qui précède eleminating l' besoin d'espace de rangement énorme (d'où vient accomidate sur requets plutôt que de la demande) et d'adapter certaines actvités, qui ne sont pas tous chargable pour faire de votre séjour un aleenta une expérience, malheureusement par ne pas le faire vous avez manqué la direction de notre station et teh sentons que nous voulons créer pour vous
Nos chambres sont simplistes dans le style, votre niveau de chambre est notre niveau d'entrée mais encore a encore une piscine et d'un balcon donnant directement sur la mer avec 2 sacs de fèves de luxe et byfolding portes pour l'intérieur ourside vivant à son meilleur
Je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'odeur dans votre salle de bains et salle de bains qui a undegone une remise en état dans les 2 derniers mois, la climatisation est standard de l'hôtel avec les décibels répondant aux critères de bruit.

La piscine dans votre chambre que toutes les piscines est affectée par les lotions et les poudres à lessiver bricolage (vous coudl joindre notre service luandry unlimted pour only1000THB elimating la nécessité pour accrocher les vêtements lavés à sécher dans des conditions humides), la balance peut changer et je ne crois sur A cette occasion, il a été rectifiée en 30 minutes?
Je voudrais vous demander de regarder les points positifs, l'équipe, la qualité de la nourriture, l'emplacement des canapes et des boissons gratuites, le WIFI gratuit qui est très forte et notre désir de s'il vous plaît genuily, nommer que quelques-uns im ..... .., les draps en coton, le petit service de chambre gratuit, sans frais supplémentaires que je pourrais continuer encore et encore.
De nombreux rapports que nous avons eus, tristement vôtre est subjective et ce n'est pas tout à fait juste de se concentrer sur vos négatifs personnelles lorsque les positves certain justifier un meilleur score que donnée.
Les méduses sont malheureusement seulement autour de "basse saison" quand le temps n'est pas aussi prodictable et chaud comme en haute saison mais nous ne reflètent cela sur prix de la chambre que nous sommes tous deux conscients im sure?

Je crois fermement que cette situation est un cas de mauvais choix plutôt que mauvais hôtel et, ce faisant, vous nous avez marqué avec cela à l'esprit et ne pas juger le paquet total, nous avons n'ai pas eu l'occasion d'aborder ce que votre rarement loin de votre chambre
et quand vous êtes malheureusement vous n'êtes pas dans notre experince de villégiature notre gastronomie et actvités
Comme toujours votre invité i wil encore essayer de vous parler, mais sur les nombreuses occasions, nous avons vu l'autre, vous avez dit que tout va bien
En tant que client @ aleenta vos commentaires sont les bienvenus et seront traités et utilisés pour favoriser notre développement
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et vraiment belive dans la pensée possitive.

James and his team

• Thaï en 1er
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions choisi l'aleenta pour la tranquillité et se ressourcer. En partie réussi. Le cadre est assez sympa avec la chambre donnant directement sur la plage, très agréable à votre réveil, vous ouvrez les rideaux et vous avez une vue exceptionnelle sur la mer depuis votre lit à deux mètres de la plage. Pas de tv donc parfait, station ipad avec une grande sélection de musique douce et relaxante. Possibilité de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse privative face à la mer, divin... L'intérieur est simple mais largement suffisant. Le personnel est très sympa, nous avons même eu le droit à un petit message en galets réalisé pendant notre sommeil après avoir discuté avec la réception en leur indiquant que c'était notre lune de miel. Attention vraiment toute mignonne. Longue plage déserte incitant à se promener en toute tranquillité main dans la main...seuls au monde ! Petit plus, des tenues légères blanches mises à disposition. Mais de gros bémols tout de même... Le réfrigérateur n'a pas dû être dégivré depuis fort longtemps au vu de la couche de glace du freezer. Le jacuzzi aurait bien besoin d'une seconde jeunesse, filtrage inexistant et petit réservoir d'eau autour servant de nourricière à moustique. Nous étions à côté d'un terrain vague servant de parking ou de dépotoir et la cabane à outils était accolée à notre pool-villa, donc vous êtes en contact direct avec les jardiniers lors de leurs occupations. Une seule armoire toute petite qui ne vous permet pas de déballer vos affaires. La salle de bains est extrêmement sombre, messieurs, ne comptez pas vous raser, vous ne verrez rien. La conception est assez "écolo" ce qui explique peut-être que les toiles d'araignées vous accompagneront lors de votre séjour. Le ménage est plus qu'aléatoire, poussières et excréments collés sur la face du bidet ! assez dégoûtant ! Nous avions lu de très mauvaises critiques concernant le restaurant mais nous avons voulu tester par nous même le soir de notre arrivée. Vraiment plus que limite nous n'avions jamais aussi mal mangé dans toute la thailande ! Entrée très moyennes, plats douteux, nous en avons même renvoyé un mais le second était encore pire... 2 entrées, 2 plats, 65 euros...! Comme nous avons délaissé nos assiettes, l'équipe au complet s'est affairée autour de nous, nous étions gênés et leur avons suggéré que nous n'aimions pas... leur seule réponse était que nous n'avions jamais mangé thai...! Pourtant nous ne sommes pas novices et avons mangé du nord au sud dans des petites gargouilles où nous nous sommes toujours régalés. Là ce fût notre pire repas pris en asie toutes destinations confondues ! Une chance il y a quelques restos typiques aux alentours où vous vous régalerez pour moins de 15 euros à deux. En conclusion, oui pour le côté robinson crusoe et la tranquillité... cela fait du bien après quelques jours à bangkok et si vous éprouvez le besoin de vous retrouver. Par contre surtout fuyez le restaurant absolument abject et ne soyez pas regardant sur la propreté... Surfait concernant les prix pour un "small luxury hotel"... le luxe c'était peut-être avant... mais il y a longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Avions adoré notre premier séjour à l'Aleenta. Grosse déception pour cette seconde expérience. Prix en forte hausse, conditions package plus intéressantes. Moitié du prix du séjour débité Visa un mois à l'avance sans avis par mail !
Direction invisible , nourriture très moyenne, poisson au goût limite ...
éclairage des chambres insuffisants pour lecture ( pas de TV), manque d'armoire de rangement, clim bruyante , eau du jacuzzi trouble,parasol vieux et sale, massages hors-prix, etc
Aucune réponse à notre mail de revendications.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Plus que l'hôtel, c'est son emplacement qui est exceptionnel. L'Aleenta est en effet situé à une vingtaine de kilomètres au sud d'Hua Hin. Il est posé sur une longue plage déserte de sable doré. Il comporte une vingtaine de chambres. Nous avions opté pour une palm pool suite. L'hotel nous a attribué l'Açai palm (n°105, à priori la plus grande des palm pool suites), à l'extrêmité du resort (donc plus intime). Les "suites" (qui sont plutôt de grandes chambres) sont fonctionnelles et agréablement décorées (béton ciré pour le sol, meubles en bois, etc.). Elles donnent directement sur la plage (on entend les vagues depuis son lit). Les sdb entièrement carrelées disposent d'une douche extérieure. Les suites possèdent une terrasse, des transats et un grand jacuzzi.
En résumé, les chambres ne sont pas luxueuses mais le luxe est ailleurs.... dans la situation privilégiée de cet hotel boutique. On se sent seul au monde, dans un petit coin de paradis préservé du tourisme de masse (ce qui est rare en Thaïlande). Un havre de paix et de sérénité à découvrir rapidement.
Trois bémols cependant :
- la cuisine qui n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement 5* et encore moins d'un hotel SLH,
- la climatisation est très buyante,
- le service est aléatoire et parfois légèrement nonchalant (ce qui est rare en Asie, précisons que c'est notre 4ème séjour en Thaïlande et notre Nième séjour en Asie).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

les villas aleenta se trouvent a une demi-heure de route de hua hin. L'endroit est pour l'instant préservé du tourisme de masse. le lieu est splendide, la plage longue de plusieurs kilomètres est très belle - pour la région d'hua hin - et quasiment déserte. Cette boutique hôtel est vraiment un lieu de charme et de tranquilité. J'avis réservé une beach house pour 5 jours (140 euros la nuit avec le petit -déjeuner directement sur le site de l'hôtel). Une chambre à la fois simple et élégante, mais avec tout le confort, a seulement 5 mètres de la plage... sur la terrasse, un jacuzzi personnel et deux transats... Et surtout une chambre sans télévision ! le rêve... Bref, le paradis. Le personnel est parfait, le restaurant également avec une carte thai et internationale. Les villas aleenta qui font partie de la chaîne "Small luxuary hotels in the world" sont idéales pour un séjour chic et décontracté pour les personnes qui recherchent la tranquilité voire la solitude, même si l'hôtel propose 5 navettes par jour pour Hua Hin à un prix très bas (2 euros).
Un endroit idéal pour se reposer loin de tout... mais attention, d'ici quelques années, cela devrait être le lieu branché de la région. Juste à coté d'Aleenta, la Villa Maroc vient d'ouvrir son "riad"... aussi, profitez-en maintenant !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je connais bien la Thailande et je peux vous confirmer que c'est un vrai bijou. L'hotel est petit, soigné avec beaucoup de goût. Le service est impeccable et souriant. Louez une mobilette pour vous promener, l'endroit est très très agréable....

• a aimé — Les pieds dans l'eau
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. Service formidable. Ça vaut le coup de claquer toutes ses économies !