“Il y a mieux”

Putahracsa Hua Hin
N° 2 sur 136 Hôtels à Hua Hin
“Il y a mieux”
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel en deux parties distinctes, de part et d’autre d’une rue assez fréquentée. Ce n’est pas pratique, surtout lorsque la piscine du coté rue est inutilisable pour cause de rénovation bruyante. Les chambres sont correctes, sans plus, avec une petite salle de bain, le service est agréable et efficace, le petit déjeuner complet mais sans originalité. Un SPA pour faire chic. En conclusion, un hôtel bien situé pour qui veut être dans le centre de Hua Hin mais d’un rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 novembre 2012

Du haut de gamme et joli en plus. Un accueil et une équipe de pros. L'hotel est divisé en 2 parties, coupée par la route. Coté plage, on a des bungalows plus cher, avec piscine privée , terrasse. Nous avons opté pour la Villa Sansky. Très grande chambre avec terrasse. Pas de piscine privée, mais peu importe. La décoration est résolument moderne, avec un beau parquet en teck, une salle d'eau très grande avec douche et baignoire. Une première piscine à notre porte, une plus grande centrale à 20 m. Le service est impeccable conforme aux nombres d'étoiles. Un tuk tuk navette vous dépose où vous voulez en ville en soirée. Il faut parfois attendre un peu.
L'hotel est trés fréquenté par la bourgeoisie Thaie de BKK qui vient là pour le w-end.
C'est absolument au calme et on y est très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons, il y a une semaine, séjourné au Putahracsa. L'hôtel est très bien situé dans la ville de Hua Hin pour permettre de s'y balader. Le petit-déjeuner est excellent et les viennoiseries sont les meilleures que nous ayons mangé en Thaïlande. (L'hôtel a une boulangerie/pâtisserie).
Nous logions dans une Sansky villa et disposions d'une terrasse avec matelas devant la chambre et d'une autre terrasse sur le toit. Il faut savoir que cet hôtel est divisé en deux parties, une partie côté plage et l'autre de l'autre côté de la route. C'est là que nous étions, et la plage ne nous a pas manqué, car à cet endroit elle n'est pas grande et bas belle du tout. Le personnel est très gentil et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les Sansky villas sont très spacieuses et confortables.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

L'hotel est joliement decoré, les chambres coté ocean view sont tres belle. Tout le confort necessaire est disponible. Lit bebe, baignoire bebe, machine a cafe dans le chambre, terrasse avec matela ... Service tres bien au petit soin.
Le seul hic, l'hotel commence a vieillir un peu, la plage est sale et l'hotel est a 10mn du centre animé.
Les prestations sont bonne mais ne valent pas 180€/ la nuit en jacuzi beach front.
Le coté rue conviendra emplement pour le prix.

• Séjour du novembre 2012
Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné 7 jours dans cet hôtel? Un hôtel très agréable, très design. La literie est bonne, le petit déjeuner aussi. L'hôtel met un tuk tuk à disposition des clients pour se rendre au Night Market. L'hôtel propose un bon rapport qualité-prix.

Personnellement, Hua Hin n'est pas le meilleur endroit de Thailande et je n'y retournerais probablement jamais. Je recommande fortement le restaurant de Oceanside car il est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, avec 3 couples d'amis. Tout d'abord, il faut préciser que cet hôtel est partagé en deux par une route: côté plage se trouvent les chambres les plus chères. Nous avons pris la chambre de base (sand silk room), située donc de l'autre côté de la route. Les chambres sont modernes, spacieuses, nettoyées régulièrement, avec un coffre fort, et donnent sur une des deux piscines (une troisème piscine également dispo côté plage). Wifi gratuite, 2 PC en libre service dans la bibliothèque. Petites points négatifs: la clim est un peu bruyante et il faut enjamber la baignoire pour prendre sa douche (pas très pratique). On peut prendre son petit-déjeuner des deux côtés (super buffet, rien à redire) et dîner également des deux côtés (excellent restaurant, un peu cher). Malgré cette coupure en deux, cet hôtel reste un très bon choix. A 12 minutes à pied du centre ville et du nouveau marché de nuit (tuk tuk gratuit disponible). Petit bémol: la plage n'est pas très belle, ne choisissez donc pas cet hôtel si vous voulez vous baigner. Pour le reste, rien à redire: personnel adorable et efficace, prestations de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 14 mars 2012

hotel extra avec un personnel super gentil , discret mais serviable,des piscines idylliques,une vue depuis le jardin extraordinaire,un jardin ultra bien entretenu ,un service de petit dejeuner parfait dans un lieu climatisé trés sympa.Une situaton dans Hua hin ideale.
Je le recommande vraiment car nous avons passé une semaine de reve!!!Merci a tout ce trés gentil personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille