“Rien à déplorer : que du bonheur !”

Putahracsa Hua Hin
N° 2 sur 136 Hôtels à Hua Hin
Cully, Vaud, Switzerland
“Rien à déplorer : que du bonheur !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans la zen attitude, cet établissement comporte de l'autre côté de la route un complexe de quelques suites-villas qui se situent à quelques mètres d'une agréable piscine, du restaurant sur mer ainsi que d'un bar avec des transats matelassés et même couverts pour certains. N'attendez pas la vue sur mer par les hébergements car il n'y en a pas, quand bien même elle soit à 30 mètres. Hua Hin n'est pas réputée pour ses plages qui existent au gré des marrées (pas de transats et parasols). J'ai eu la bonne idée de louer l'une de ces villas d'excellence avec piscine et jacuzzi privés (il y a des options moins onéreuses avec balcon uniquement, voire que piscine). Meublée comme il convient, sans chichi et juste parfaite autant que l'entretien, le service et le personnel. Ce n'est pas donné mais on vit qu'une fois !!!
Vous pourrez vous prélasser dans un "chez vous" tranquille et à 5 minutes du centre-ville. Pour vous y rendre, vous pourrez même profiter du tuk tuk gratuit de l'hôtel ou payer un externe à 100 baht.
Bien du plaisir !

Astuce pour la chambre : Selon le budget, quand bien même les chambres de base dans la partie principale sont également très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 : quatre personnes (1couple+2adolescentes). Nous avions choisi les chambres les plus simples: du point de vue décoration harmonie de couleurs et de matériaux, belle ambiance lumineuse le soir (1 architecte dans les voyageurs). D'un point de vue confort : superbe litterie, une terrasse avec des lits de repos à l'extérieur très agréable. Point de vue service: un personnel parlant un très bon anglais, en permanance à votre service et vous apportant sans cesse de petites attentions (fruits dans la chambre, eau fraiche et serviettes parfumées et rafraichissantes à la plage, attentif à nos habitudes au petit déjeuné le personnel anticipait nos besoins et désirs... et toujours avec le sourire). Le seul regret concernant les chambres c'est que pour une semaine, nous avons manqué de rangements.

Nos chambres se trouvaient dans la partie de l'hotel séparée de la plage: un garde, aussi aimable et serviable que le reste du personnel, nous faisant traverser à chaque passage et nous n'étions qu'à une bonne centaine mètres des très agréables fauteuils à baldaquin disposés face à la mer. Le personnel de plage était parfaitement à sa place et nous a fait découvrir de très agréables vins. Les repas proposés au restaurant ou à la plage, bien que plus onéreux que dans le village, étaient dignes de chefs renomés.

La localisation de l'hotel est très bien : 5-8 minutes à pieds du centre. Des navettes tuktuk vous y conduisent et le retour s'effectue à pieds ou par taxi (+- 2-3 Euro/trajet). La petite ville d'Hua Hin propose différents machés pas très typiques (souvenirs et contre façons divers), un marché de l'art avec des artistes locaux (2x/semaine) et de très bons restaurants (près de l'hotel). Nos adolescentes s'y sont senties en sécurité (ballades seules le soir sans plus de risque que dans nos villes) : Hua Hin manquait un peu d'activités "jeunes" à leur goût.

A noté aussi l'excellent et varié petit déjeuné et une clientèle discrète & raffinée pour la Thailande.

Nous recommandons très vivement cet endroit qui brille par la qualité et l'amabilité de son personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint denis
Avis écrit le 25 septembre 2013

La pause café avec quelques macarons...a tomber par terre....
Les éclairs, tartes, chease cakes valent aussi le détour, par contre j'ai aussi testé le brunch du dimanche...décevante expérience, hormi le cadre en bord de mer . Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Faites la pause café avec quelques douceurs...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel en deux parties distinctes, de part et d’autre d’une rue assez fréquentée. Ce n’est pas pratique, surtout lorsque la piscine du coté rue est inutilisable pour cause de rénovation bruyante. Les chambres sont correctes, sans plus, avec une petite salle de bain, le service est agréable et efficace, le petit déjeuner complet mais sans originalité. Un SPA pour faire chic. En conclusion, un hôtel bien situé pour qui veut être dans le centre de Hua Hin mais d’un rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 novembre 2012

Du haut de gamme et joli en plus. Un accueil et une équipe de pros. L'hotel est divisé en 2 parties, coupée par la route. Coté plage, on a des bungalows plus cher, avec piscine privée , terrasse. Nous avons opté pour la Villa Sansky. Très grande chambre avec terrasse. Pas de piscine privée, mais peu importe. La décoration est résolument moderne, avec un beau parquet en teck, une salle d'eau très grande avec douche et baignoire. Une première piscine à notre porte, une plus grande centrale à 20 m. Le service est impeccable conforme aux nombres d'étoiles. Un tuk tuk navette vous dépose où vous voulez en ville en soirée. Il faut parfois attendre un peu.
L'hotel est trés fréquenté par la bourgeoisie Thaie de BKK qui vient là pour le w-end.
C'est absolument au calme et on y est très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons, il y a une semaine, séjourné au Putahracsa. L'hôtel est très bien situé dans la ville de Hua Hin pour permettre de s'y balader. Le petit-déjeuner est excellent et les viennoiseries sont les meilleures que nous ayons mangé en Thaïlande. (L'hôtel a une boulangerie/pâtisserie).
Nous logions dans une Sansky villa et disposions d'une terrasse avec matelas devant la chambre et d'une autre terrasse sur le toit. Il faut savoir que cet hôtel est divisé en deux parties, une partie côté plage et l'autre de l'autre côté de la route. C'est là que nous étions, et la plage ne nous a pas manqué, car à cet endroit elle n'est pas grande et bas belle du tout. Le personnel est très gentil et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les Sansky villas sont très spacieuses et confortables.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

L'hotel est joliement decoré, les chambres coté ocean view sont tres belle. Tout le confort necessaire est disponible. Lit bebe, baignoire bebe, machine a cafe dans le chambre, terrasse avec matela ... Service tres bien au petit soin.
Le seul hic, l'hotel commence a vieillir un peu, la plage est sale et l'hotel est a 10mn du centre animé.
Les prestations sont bonne mais ne valent pas 180€/ la nuit en jacuzi beach front.
Le coté rue conviendra emplement pour le prix.

• Séjour du novembre 2012