“Un havre de paix”

Putahracsa Hua Hin
N° 3 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné la semaine de Noël dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux ceci grâce au directeur général qui a un sens très aigu de l'hospitalité et qui se préoccupe tous les jours du bien être des clients. Rare en Thaïlande. Les chambres avec vue sur la piscine sont très biens. Malgré la haute saison, c'était très calme aussi bien la journée, le soir et la nuit. L'hôtel est divisé en 2 parties, côté mer un 5* étoile, piscine, bar et restaurant face à la mer mais pas de plage. Le restaurant excellent. De l'autre de la route, côté amont, il y a des chambres standards avec vue sur une deuxième piscine dans la verdure. Etant du métier, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 354)

Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel 5 étoiles qui en vaut 4, mauvais rapport qualité/prix.L'hotel est bien situé à 10 min à pied du centre ville(navette gratuite)par contre les chambres sont moyennes , bruit d'écoulement d'eau pendant la nuit,literie moyenne, petit déjeuner moyen(pour un 5 étoiles) avec les plus mauvais jus de fruits du monde(chimique). Le personnel est très attentionné mais parle et comprend mal l'anglais(mon amie étant malade je demande a Doctor à 2 reprises et il m’amènent un Transformator etc.)La partie bord de mer avec les chaises longues est très sympa.
Il y à 2 ans j'avais séjourné dans un autre hotel à Hua Hin , peut-être pas aussi bien placé mais nettement supérieur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Dans la zen attitude, cet établissement comporte de l'autre côté de la route un complexe de quelques suites-villas qui se situent à quelques mètres d'une agréable piscine, du restaurant sur mer ainsi que d'un bar avec des transats matelassés et même couverts pour certains. N'attendez pas la vue sur mer par les hébergements car il n'y en a pas, quand bien même elle soit à 30 mètres. Hua Hin n'est pas réputée pour ses plages qui existent au gré des marrées (pas de transats et parasols). J'ai eu la bonne idée de louer l'une de ces villas d'excellence avec piscine et jacuzzi privés (il y a des options moins onéreuses avec balcon uniquement, voire que piscine). Meublée comme il convient, sans chichi et juste parfaite autant que l'entretien, le service et le personnel. Ce n'est pas donné mais on vit qu'une fois !!!
Vous pourrez vous prélasser dans un "chez vous" tranquille et à 5 minutes du centre-ville. Pour vous y rendre, vous pourrez même profiter du tuk tuk gratuit de l'hôtel ou payer un externe à 100 baht.
Bien du plaisir !

Astuce pour la chambre : Selon le budget, quand bien même les chambres de base dans la partie principale sont également très...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en août 2013 : quatre personnes (1couple+2adolescentes). Nous avions choisi les chambres les plus simples: du point de vue décoration harmonie de couleurs et de matériaux, belle ambiance lumineuse le soir (1 architecte dans les voyageurs). D'un point de vue confort : superbe litterie, une terrasse avec des lits de repos à l'extérieur très agréable. Point de vue service: un personnel parlant un très bon anglais, en permanance à votre service et vous apportant sans cesse de petites attentions (fruits dans la chambre, eau fraiche et serviettes parfumées et rafraichissantes à la plage, attentif à nos habitudes au petit déjeuné le personnel anticipait nos besoins et désirs... et toujours avec le sourire). Le seul regret concernant les chambres c'est que pour une semaine, nous avons manqué de rangements.

Nos chambres se trouvaient dans la partie de l'hotel séparée de la plage: un garde, aussi aimable et serviable que le reste du personnel, nous faisant traverser à chaque passage et nous n'étions qu'à une bonne centaine mètres des très agréables fauteuils à baldaquin disposés face à la mer. Le personnel de plage était parfaitement à sa place et nous a fait découvrir de très agréables vins. Les repas proposés au restaurant ou à la plage, bien que plus onéreux que dans le village, étaient dignes de chefs renomés.

La localisation de l'hotel est très bien : 5-8 minutes à pieds du centre. Des navettes tuktuk vous y conduisent et le retour s'effectue à pieds ou par taxi (+- 2-3 Euro/trajet). La petite ville d'Hua Hin propose différents machés pas très typiques (souvenirs et contre façons divers), un marché de l'art avec des artistes locaux (2x/semaine) et de très bons restaurants (près de l'hotel). Nos adolescentes s'y sont senties en sécurité (ballades seules le soir sans plus de risque que dans nos villes) : Hua Hin manquait un peu d'activités "jeunes" à leur goût.

A noté aussi l'excellent et varié petit déjeuné et une clientèle discrète & raffinée pour la Thailande.

Nous recommandons très vivement cet endroit qui brille par la qualité et l'amabilité de son personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

La pause café avec quelques macarons...a tomber par terre....
Les éclairs, tartes, chease cakes valent aussi le détour, par contre j'ai aussi testé le brunch du dimanche...décevante expérience, hormi le cadre en bord de mer . Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Faites la pause café avec quelques douceurs...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel en deux parties distinctes, de part et d’autre d’une rue assez fréquentée. Ce n’est pas pratique, surtout lorsque la piscine du coté rue est inutilisable pour cause de rénovation bruyante. Les chambres sont correctes, sans plus, avec une petite salle de bain, le service est agréable et efficace, le petit déjeuner complet mais sans originalité. Un SPA pour faire chic. En conclusion, un hôtel bien situé pour qui veut être dans le centre de Hua Hin mais d’un rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2012

Du haut de gamme et joli en plus. Un accueil et une équipe de pros. L'hotel est divisé en 2 parties, coupée par la route. Coté plage, on a des bungalows plus cher, avec piscine privée , terrasse. Nous avons opté pour la Villa Sansky. Très grande chambre avec terrasse. Pas de piscine privée, mais peu importe. La décoration est résolument moderne, avec un beau parquet en teck, une salle d'eau très grande avec douche et baignoire. Une première piscine à notre porte, une plus grande centrale à 20 m. Le service est impeccable conforme aux nombres d'étoiles. Un tuk tuk navette vous dépose où vous voulez en ville en soirée. Il faut parfois attendre un peu.
L'hotel est trés fréquenté par la bourgeoisie Thaie de BKK qui vient là pour le w-end.
C'est absolument au calme et on y est très bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis