“Comme à la maison”

Hua Hin Kings Home
Metz, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Proprios très accueillants. John toujours disponible pour tous renseignements (un véritable office du tourisme !) ou n'importe quelle aide ou simplement pour discuter sur la petite terrasse devant la maison. Nous avons pu laisser nos sacs sans problème entre le check-out et notre départ, même prendre une douche dans la partie commune et en plus ils nous ont même amenées en moto à la gare routière qui était sur leur chemin ce jour-là et à cette heure là ! Eau thé café internet TV à disposition et gratuit comme à la maison. Calme, à l'écart de l'agitation touristique et pourtant très central. Nous nous sommes senties vraiment comme invitées chez eux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 avril 2011

Un endroit tres acceuillant, avec beaucoup de facilites (cafe,the,eau,piscine,internet,tv.....) tres bien situe et calme. John toujours pres a donner des renseignements et personnel tres serviable. Quel plaisir aussi de petit dejeuner a cote de la piscine....

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 7 septembre 2010

très bon accueil dans cette maison située dans une petite ruelle calme entre le bord de mer et le marché de nuit
ambiance de vie communautaire: petits déjeuners pris dans le jardin avec les autres locataires, bains rafraichissants dans la piscine, accès internet gratuit et écran géant
possibilité d'organiser des excursions en groupe (si plusieurs clients sont partant) avec l'aide de la femme du propriétaire qui gère une agence de voyage
en bonus: une déco atypique qui vaut le coup d'oeil, notamment les coco sculptées qui pendent au dessus de la piscine

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
toulon
Avis écrit le 12 février 2010

Sale, cher et laid.
Menage jamais fait, moisissure dans la salle de bain, pas de fenetre dans la chambre.
Cafard géant dans la salle de bain.
Aucun rangement, des meubles partout mais remplis d'objet des proprietaires, déco horrible, des betes mortes empaillées partout.
Bref le pire de la thailande et pourtant ça fait 5 ans que j'y vais, j'en ai vu des hotels.
Meme pas sympas, comme on a pas pris de ticket de bus chez eux (qui est beaucoup plus cher qu a la gare routiere) il n'a pas voulu nous garder nos sacs pour la journée. Heureusement que sa femme est plus charmante (normal, elle c'est une thai) !
Bref, un seul conseil, ne vous laisser pas endormir par le proprio qui parle plusieurs langues et se montre rassurant.
Degouté de Hua Hin, je crois que tout le quartier routard est comme ça, il faut aller plus à l'exterieur, vers les jolis hotel ou à cha am pour que se soit plus joli !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2009

John le King est un personnage de roman, et sa déco est un melange de bed and breakfast anglais et vide-grenier thaï
Confortable, très bon rapport qualité prix .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 16 août 2009

Arrivés sur les conseils de français croisés sur le quai de la gare, nous avons été bien accueillis. Hébergés dans une chambre modeste avec une décoration hétéroclite et originale (mélange européen/thaï/kitsch) avec salle d'eau attenante. L'endroit est propre. Le petit déjeuner est compris ainsi que l'accès internet, le café/thé et la piscine hors sol (modeste mais agréable et rafraichissante).
Arrivés en basse saison, pour une seule nuit, John(le propriétaire) nous a fait une réduction de 30%.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
st cyr
Avis écrit le 26 avril 2009

il nous a raccole en passant devant l hotel on sest dit pourquoi pas il avait l air sympa
un peu trop pour etre honnete! on a du payer 2 nuits d avance on etait epuises de fatigue
a peine couchee j ai ete reveillee par des piqures de punaise je suis alle lui dire il disait
que ce netait pas possible qu il n avait jamais vu ca chez lui il est de mauvaise foi
en plus c est sale en tout cas on a du partir en pleine nuit ailleurs et il ne nous a pas rembourse la nuit donc a fuir allez plutot chez les thais

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux