“Atypique et sympathique”

Hua Hin Kings Home
“Atypique et sympathique”
Avis écrit le 6 septembre 2009

John le King est un personnage de roman, et sa déco est un melange de bed and breakfast anglais et vide-grenier thaï
Confortable, très bon rapport qualité prix .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

ile de france
Avis écrit le 16 août 2009

Arrivés sur les conseils de français croisés sur le quai de la gare, nous avons été bien accueillis. Hébergés dans une chambre modeste avec une décoration hétéroclite et originale (mélange européen/thaï/kitsch) avec salle d'eau attenante. L'endroit est propre. Le petit déjeuner est compris ainsi que l'accès internet, le café/thé et la piscine hors sol (modeste mais agréable et rafraichissante).
Arrivés en basse saison, pour une seule nuit, John(le propriétaire) nous a fait une réduction de 30%.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
st cyr
Avis écrit le 26 avril 2009

il nous a raccole en passant devant l hotel on sest dit pourquoi pas il avait l air sympa
un peu trop pour etre honnete! on a du payer 2 nuits d avance on etait epuises de fatigue
a peine couchee j ai ete reveillee par des piqures de punaise je suis alle lui dire il disait
que ce netait pas possible qu il n avait jamais vu ca chez lui il est de mauvaise foi
en plus c est sale en tout cas on a du partir en pleine nuit ailleurs et il ne nous a pas rembourse la nuit donc a fuir allez plutot chez les thais

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2008

Après avoir été accostés par le propriétaire hollandais à la gare qui prétendait ne pas être dans les guides car récent (ce qui ne doit pas être vrai), nous avons décidé de passer une ou deux nuit dans cette maison d' hôte. Accueil correct quoiqu 'un peu forcé. L' endroit est plutôt kitsch, des objets partout, mais l' hygiène est fort douteuse: de la poussière partout, des insectes, une literie sale. Nous avons passe la nuit à écarter les punaises du matelas pour que nos enfants dorment. Piscine (hors sol) peu engageante. Une nuit nous a suffi. Nous aurions mieux fait de regarder les chambres au lieu d'écouter les discours du propriétaire. Hôtel à éviter.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La saleté des chambres et des literies
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valkeala
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Hua Hin avec ma copine, mon frère et son amie sans avoir aucune idée de l’endroit où nous allions loger. Puis les gens du Kings Home sont venus nous demander si nous voulions visiter leur « MAISON » d’hôte et nous avons été emballés lorsque nous avons constaté à quel point elle était formidable ! Nous sommes souvent allés dans des chambres d’hôtes et celle-ci était la MEILLEURE.

Par conséquent... si vous vous rendez à Hua Hin, il faut que vous alliez dans cette maison d'hôte !

C’est un endroit relaxant, à l’écart du bruit de la circulation mais malgré tout proche de tout dans Hua Hin. On est à seulement 100 mètres de la plage. C’est bon marché, propre et la famille qui vit ici sont des hôtes adorables !

JAPE de Finlande.

Merci !!!!