Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Le Thipurai City Hotel est un établissement situé au coeur de Hua Hin, dans le quartier le plus vivant. De nombreux restaurants se trouvent à proximité, ainsi que de nombreux bars ou salons de massages.
La plage se trouve à 5 minutes de marche.
Cet hôtel a un bon rapport qualité prix. En points négatifs : la piscine ferme à 18h, c'est trop tôt. L'autre chose que l'hôtel peut améliorer est le petit déjeuner qui offre peu de choix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Le point positif de cet hôtel c'est ça position et son prix .
Le petit déjeuner ça passe .
Les chambres sont pas terrible mais ça passe.
Les personnes à l'entrée de l'accueil sont très gentille.
La piscine est petite .
Par contre si vous montez au 7 eme étage de l'hôtel il y a une très belle vue.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2017

Nous y avons séjourné les 11/16 mai 2017.
Magré un hôtel quasiment vide, nous avons été dérangé par le bruit incessant lors des ouvertures de portes des "voisins" de l'étage, on entendait l'ascenseur malgré qu'on soit au bout du couloir, les bruits de la rue (voitures) et même les conversations des vigiles de l'entrée depuis le 4 ieme étage. La nuit a été longue, car on entend la musique des bars .
Le petit déjeuner est modeste malgré que ce soit un buffet.
Le personnel est agréable et serviable, sutout les femmes de chambres et le porteur.Mais c'est normal en Thaïlande.
Je ne recommande pas particulièrement cet hôtel à cause du bruit!
Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieur, et avec une vue autre que le mur de la cour en face distant de 3 mètres ..... donc aucune vue ! C'est important de le souligner.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 7 mai 2017

Hotel a prix modéré très bien placé a la fois près de la gare, du marché de nuit avec plein de restos de fruits de mer et a cote de la grande route Bangkok/Prachuap.
Chambres propres et correctes, TV cathodique comme encore souvent en Thailande, wifi inclus, mini piscine sur le toit mais ca fait du bien quand vous revenez, Buffet petit dejeuner abondant, SdB correcte, pas bruyant., personnel nombreux, anglais parfois difficile.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 23 avril 2017

Un hôtel simple dans une impasse calme, on ne manque rien dans le quartier : restos, mini market, agences de voyage etc... Notre chambre est propre mais je n'aime pas la salle d'eau assez archaïque et petite. Pas de place pour les valises mais il y a un placard incorporé pour ranger les affaires. Le téléviseur est encore à l'époque avec le tube cathodique. Il y a une petite piscine pour la trempette au 5è étage.
La plage est à 5 mn à pied en passant les petites boutiques et une petite pagode chinoise en descendant sur une plage devant l'hôtel HILTON. L'eau n'est pas limpide comme celles de Phuket ou Koh Samui. Mais quand on vient à Hua Hin, c'est pour les fruits de mer. On peut manger à volonté car les prix ne sont pas chers... Je vous conseille de prendre le taxi vert local pour 10 B (lôt song theo). Prenez-le jusqu'au terminus à KHAO TA KIEP, demandez les restos locaux tout au long en bas de la colline. Vous avez des choix : des poissons, crabes, toute sorte de crevettes etc... dans les aquariums. Les commandez et pesez, on vous le fait cuire sur place avec des plats succulents. C'est ça, la spécialité de Hua Hin ! D'ailleurs, les thaîlandais viennent passer leur WE...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre tout au fond à l'étage supérieur et vous avez une vue sur la ville
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple