“Un petit coin de France à Hua Hin !!!”

Mirabelle Hua Hin
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Description : Une boutique 100% française, où vous pourrez déguster pains et viennoiseries frais, des plats du jour variés à savourer sur place ou à emporter. Également, des produits d'épicerie Français qu'on ne trouve que chez Mirabelle à Hua Hin. Fleur de sel de guérande, piment d'Espelette, huiles d'olive, vinaigres et moutarde Français et bien d'autres encore.
Avis publié : 8 juillet 2014

C'est une agréable surprise de trouver une petite épicerie fine, du pain frais, des plats traditionnels français dans cette petite rue de Hua Hin , Soi 94 !!!
A essayer absolument !!! Pour les produits de qualité et l'accueil très chaleureux.

Avis publié : 8 juillet 2014

Arrivé à Hua Hin pour des vacances, j'ai eu le réel plaisir de découvrir Mirabelle, oasis français dans la ville... Hervé, installé depuis plus de 20 ans à Hua Hin, est capable de vous faire une galette qui rappelle la Bretagne, la baguette est excellente, les croissants divins... et moins cher qu'en France !!! un comble ! le cadre est accueillant, bien présenté, les fromages sont exquis... Bref, un passage obligé ne serait-ce que pour le plaisir de se faire une halte francophone et repartir à la découverte des plats typiques.
Hervé et son équipe pourront vous indiquer également quelques tables qui valent le détour ou vous diriger vers des personnes ressources parlant, français, anglais ou thai... J'ai eu le plaisir de croiser des Italiens, des anglais, des thaïs, des vénézueliens prenant leur petit déjeuner chez Mirabelle... Cosmopolite, accueillant, discret et d'une relle qualité de produit...

Pour ceux qui souhaitent s'installer, c'est l'un des endroits qu'il faut connaître, tant par les produits que par les rencontres avec les personnes ressources de Hua Hin... Romain, le créateur de www.hellohuahin.net y est régulièrement et se fera surement un plaisir de vous indiquer les bonnes adresses ! que ce soit dans l'immobilier, les parcs d'attractions, les temples ...

C'est une adresse conviviale, familiale, business... A découvrir

Avis publié : 16 juin 2014

Heureusement que je passais souvent Soi 94, cela m'a permis de découvrir Mirabelle et tous les produits alimentaires que je ne trouvais pas toujours ailleurs. Ils ont réussi à marier intelligemment le traiteur, les fromages, l'épicerie fine, la viennoiserie-boulangerie patisserie ( Fameuse la baguette que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur Hua Hin et dont j'ai oublié le nom.). Enfin et en bref c'est l'endroit idéal pour se câliner le palais sur place ou à emporter.
L'accueil est très agréable, les deux employées font tout leur possible pour vous parler en Français, et Hervé le chef est toujours prêt à satisfaire tous vos désirs ou presque...
Vous avez compris que je vous invite à y aller.

Avis publié : 2 mai 2014

Un cadre agréable et calme, de très bons produits et un accueil souriant font de Mirabelle une adresse à retenir.
Les viennoiseries y sont excellentes, une sélection de fromage à tomber, sans oublier les plats préparés qui nous font saliver dès le 1er coup d’œil.
Un bon endroit pour passer un agréable moment dès le matin et bien commencer la journée.
Tellement agréable que l'on peut s'empêcher d'y retourner le midi.

Avis publié : 2 mai 2014

Situé assez profond dans le soi 94, c'est un joli petit espace où l'on peut venir prendre son petit déjeuner le matin, déguster des plats du jour tout au long de la journée mais aussi emporter les plats à la maison. Il y a également un grand choix de patisseries et viennoiseries, c'est un parfait petit salon de thé, avec une sélection de thés et cafés excellents et à petits prix.
J'ai beaucoup apprécié qu'on ne nous propose pas de menus mais que tout soit en vitrine, c'est un concept qui mérite à gagner en réputation. On peut par exemple composer son sandwich personnalisé.
Merci à toute l'équipe pour sa sympathie !

Les voyageurs ayant consulté Mirabelle Hua Hin ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Mirabelle Hua Hin ?