Hintok River Camp at Hellfire Pass
61 $US
55 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
268 $US
71 $US
67 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Dépaysement assuré, un mélange d’Afrique et de camp scout amélioré.
Le cadre est superbe, les moutons bien élevés dommage qu'il est plut.
Les tentes auraient besoin d'un rafraîchissement (odeur de moisi, fermetures bloquées...)
Mais globalement le concept est super et l’environnement y est pour beaucoup.
Diner et petit déjeuner très corrects dans un super cadre

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Service moyen, petit déjeuner décevant, buffet où l'on n'hésite pas à vous resservir les plats de la veille. Literie peu confortable et tentes pas toujours en bon état. Demander plutôt les tentes donnant sur le jardin principal. Environnement agréable, en pleine nature, piscine naturelle sympa quand elle n'est pas recouverte par la crue de la rivière. Visite du village Mon et ballade d'éléphant à proximité du Jungle Raft Resort à ne surtout pas faire (éléphants âgés mal traités et mal soignés, "village" mis en scène pour les touristes et villageois complètement pervertis par la proximité du pseudo hôtel écolo jungle raft resort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Situé en plein coeur de la nature, ce camp est idéal pour se reposer. Les tentes sont spacieuses et très originales. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours. Des VTT nous sont gracieusement prêtés mais les alentours sont bien vite parcourus. Idéal pour une nuit, pas plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Des tentes sur des structures sur pilotis en bois, au milieu de la forêt tropicale, avec une vue sru la Rivière Kwai et une piscine naturelle...jsute magique.
Très isolé, mais une expérience extraordinaire que je conseille à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Hintok river camp après une journée de voyage en venant de Bangkok. Dans le cadre de notre circuit, nous avions pris le train à Kantchaburi pour aller jusqu'au terminus. Nous avons visité ensuite le musée (construit par des Australiens) dédié aux soldats alliés décédés pendant la 2ème guerre mondiale avant d'arriver à ce charmant camp.
Quelle surprise de découvrir ce camp de tentes très bien aménagées tout en ayant ce cachet aventure.
La piscine naturelle était spendide et ce fût un plaisir de se prélasser dedans tout en regardant le passage sur la rivière Kwai.
Le repas du soir fût très bon et le personnel très souriant et efficace.
Ce fût de même au petit déjeuner.
Nous sommes repartis le lendemain matin en faisant une ballade en pirogue puis une demie-heure de canöe avant de rentrer sur Bangkok.
A recommender pour une nuit car autrement, il faut trouver des occupations dans cet endroit assez isolé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille