“Au cœur de la jungle ...”

Hintok River Camp at Hellfire Pass
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Lors de notre circuit Thailande en famille , nous avons fait une halte d'une nuit dans ce camp ... Dépaysement totale , tente confortable , salle de bain à ciel ouvert ... Un véritable paradis ... Les enfants se sont régalés dans le bassin d'eau naturel et moi je me suis détendu sur les bords de la rivière Kwai ... Je recommande vivement l'expérience ....

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passés 2 nuits dans le camp en février 2014, avec nos 3 enfants de 5, 9 et 12 ans.
Très joli endroit, paisible au bord de la rivière Kwaï. Mais la promesse du site web est inférieure à la réalité.

Tentes
Relativement confortables et propres, elles nécessiteraient quelques rénovations (fermetures éclairs coincées, rideaux qui ne ferment plus...) et améliorations. Prenez un bon pull pour le soir car l'amplitude des températures est significative et la nuit est assez humide. Ceux qui ont le sommeil léger risque également quelques réveils car la vie animale nocturne est active aux alentours et le coq du village se lève tôt!

Restaurant
Le petit déjeuner et le dîner sont proposés sous forme de buffets. Le petit déjeuner est assez basique avec un choix limité. Le dîner est plus varié avec barbecue et différents plats.

Piscine
Petit bassin, juste pour se détendre après une chaude journée de visites et balades dans la région. Les amateurs de longueurs pourront essayer la rivière Kwaï mais attention au courant... Une plateforme flottante au bord de la rivière invite à la lecture et à la contemplation du site.

Staff
Voilà le problème. Au mieux invisible, au pire pas accueillant, pas aimable. Pour décrocher un "hello" ou un furtif sourire, il faut s'employer. On se demande qui gère cet endroit et qui coache cette équipe.

Donc sentiment mitigé au final à cause d'un management nonchalant qui capitalise sur ce bel endroit mais qui délaisse le service et l'entretien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Dormir sous tentes n'est pas une chose dont on a l'habitude de faire ! c'est super, pas beaucoup de moustiques, en tout cas en hiver, mais comme c'est un peu dans la campagne, il y a pas mal d'araignées !!! Mais bon, il y a deux bassins près de la rivière assez près des chambres. Nous n'y sommes restés qu'une nuit alors difficile a dire. Super diné et on avait l'impression de n'être qu'une famille, et pas des personnes qui ne se connaissent pas ! Nous avons aussi fêté nouvel an ici et c'était sympa, mais un peu tôt à notre goût ( à 8H30 PM ). Endroit recommandé et avec wifi ! ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit à hintok.. Nous aurions voulu en passé plusieurs. Ce camps est extra, pour les adultes comme pour les enfants.. Le site est très beau, l'environnement est préservé. Le personnel est remarquable. Dîner dans les arbres, très simple mais en rapport avec le prix très raisonnable de cet hôtel. Robinson crusoé pendant quelques heures.. Très confortable néanmoins.. Clim, douches en tentes, Wi fi en tente gratuit! La piscine naturelle est vraiment sympa.. On peut y aller les yeux fermés et y séjourner au moins deux nuits! Ne perdez pas votre temps à aller au pont de la river kwai, très inintéressant mais filer immédiatement à hintok.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Voilà un endroit que j'ai adoré, un camp de luxe en pleine nature : le confort d'un hôtel et la proximité avec la nature du camping.
Les tentes sont bien équipées et confortables (air conditionné, électricité, salle de bain, ...).
Petit déjeuner complet et délicieux.
Personnel aux petits soins.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Dépaysement assuré, un mélange d’Afrique et de camp scout amélioré.
Le cadre est superbe, les moutons bien élevés dommage qu'il est plut.
Les tentes auraient besoin d'un rafraîchissement (odeur de moisi, fermetures bloquées...)
Mais globalement le concept est super et l’environnement y est pour beaucoup.
Diner et petit déjeuner très corrects dans un super cadre

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Service moyen, petit déjeuner décevant, buffet où l'on n'hésite pas à vous resservir les plats de la veille. Literie peu confortable et tentes pas toujours en bon état. Demander plutôt les tentes donnant sur le jardin principal. Environnement agréable, en pleine nature, piscine naturelle sympa quand elle n'est pas recouverte par la crue de la rivière. Visite du village Mon et ballade d'éléphant à proximité du Jungle Raft Resort à ne surtout pas faire (éléphants âgés mal traités et mal soignés, "village" mis en scène pour les touristes et villageois complètement pervertis par la proximité du pseudo hôtel écolo jungle raft resort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille