“Decu”
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi.
Ganesha Park
Avis publié: 5 septembre 2011

Cote hébergement et nourriture, attention, c'est correct mais très rustique et pas toujours très copieux. Pour ce qui est des éléphants, j'ai été déçu. François ne donne pas assez d'explications sur la vie quotidienne des éléphants, et il n'est pas possible de communiquer avec les mahouts. Je trouve que ceux-ci sont trop durs avec les animaux même si, bien sur, on ne rigole pas avec un animal de plusieurs tonnes. Dans l'eau, le mahout n’arrêtait pas de faire bondir l'animal. C'est rigolo un petit peu mais, a la longue, c'est pénible. Cela manque de sérénité. Bien sur, compare aux tours dans les villes, passer un jour ou deux ainsi permet de mieux profiter des éléphants. Mais il ne faut pas se faire d'illusion: ces éléphants sont des animaux en captivité. Cela n'a rien a voir avec les éléphants sauvages qu'on peut observer (si vous avez de la chance) dans la nature, libre, dans le parc national de Khao Yai a 1h30 a l'est de Bangkok.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
ganeshapark, Propriétaire de Ganesha Park, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2011

Les critiques positives nous font plaisir, mais les critiques négatives nous permettent d'avancer.
Les vôtres malheureusement datent du mois de février et bien des détails que vous soulignez ont été corrigés :
- l'un des mahouts parle parfaitement français maintenant, il est donc facile de communiquer avec lui
- les mahouts "brutaux" ne sont plus chez nous, cela a pris beaucoup de temps pour les remplacer car il s'agit quand même de gérer des animaux dangereux mais nous sommes persuadés que les gérer avec le coeur se passe mieux qu'avec le bâton !
- Si je n'ai pas été assez disponible, je vous prie de m'en excuser et c'est sûrement un point sur lequel je dois faire des progrès.
Vous avez été déçu, j'en suis désolé, d'autant que nous prenons notre travail très à coeur, mais, encore une fois, vos critiques nous permettront d'être plus vigilents !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ganesha Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

Quand on va chez François voir les éléphants, on y va surtout ....pour les éléphants ! L'expérience est unique, à faire et à refaire. Je le conseille vivement, réservez 2 journées avec les éléphants si vous le pouvez car ça passe vraiment trop vite.
Sinon d'un point de vue purement "hébergement", c'est vraiment sympathique. François et toute sa petite famille ont le sens de l'accueil, les repas préparés par Marie sont inclus dans le prix de base et sont très bons, leurs enfants ont le contact facile et mettent beaucoup de vie dans cette maison isolée au bord du lac. Les chambres sont sommaires certes mais ça suffit très bien. L'environnement est paisible : le lac et les montagnes. Très peu de moustiques dans ce coin, pas de clim mais le petit ventilateur suffit amplement. Si ce sont les éléphants qui vous intéressent, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Endroit à ne pas manquer si vous passer en Thailande. Une expérience unique et originale dans ce pays .Logement confortable.Juste un petit bémol:les repas sont un peu juste au niveau des quantités et la promenade avec les éléphants l'après-midi trop courte.
Mais la rencontre et la baignade a cru avec les éléphants restera un souvenir mémorable!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Nous attendions beaucoup de ce séjour au Ganeshapark et nous n'avons pas été déçus. C'est le genre d'endroit, comme il en existe en Asie, qui fait qu'un voyage est réussi et qu'on gardera d'excellents souvenirs pendant longtemps.
Accueil chaleureux de toute la famille, excellente ambiance, un cadre superbe et un contact privilégié avec les éléphants. Le bonheur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits et une journée au Ganesha Park en compagnie de François et de sa famille, et cela a été une expérience incroyable. L'accueil est très chaleureux notamment avec les enfants de François. Les repas sont préparés à merveille par la femme de François et sont excellents !! Quant à la journée avec les éléphants, elle a été tout simplement merveilleuse. Loin des circuits "à touristes" que l'on peut souvent voir, ici on a véritablement l'impression de vivre une journée privilégiée au contact des animaux. Mention spéciale à la baignade avec les éléphants, juste incroyable!
Enfin, l'hébergement est simple et correspond bien à l'esprit de l'expérience: on est ici pour partager avec la famille et avec les éléphants et pas pour rester dans notre chambre !!
A faire absolument si l'on se rend dans la région de Kanchanaburi !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

Au milieu de la nature, à la frontière de la Birmanie.
Un très bon accueil. François 'le boss' est français, il vous fait partager sa passion pour les éléphants. Les bungalows sont simples mais très confortables. On partage les repas, cuisine maison, avec les voyageurs du jour.
La baignade avec les éléphants reste un beau moment de ce séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

Le but de notre séjour fut de pouvoir passer 2 jours au contact des éléphants et nous ne fumes pas déçus.
La qualité de l'hébergement n 'est pas chose première ici. On ne vient pas pour se faire dorloter comme dans un 4 étoiles. Le confort est sommaire mais suffisant. La vue est magnifique sur le lac et nous avons apprécié le calme et la vue sur le coucher de soleil. L'accueil est familial, les repas sont cuisinés par l' épouse de François (le manager). Succulent :)
Au programme : balades et bains à dos d' éléphants (pas de nacelles bien entendu). Explications sur la vie des éléphants, repas....
Bref 2 jours inoubliables

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple