“Extraordinaire!”
Avis sur Ganesha Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi.
Ganesha Park
Beaumont, France
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Ce séjour à Ganeshapark a été extraordinaire. Nous avons tout apprécié : l'accueil, les chambres, les repas simples mais très bien cuisinés et bien sûr la rencontre avec les éléphants et leurs Mahouts.
Il est difficile de raconter cette merveilleuse expérience, il faut la vivre. Mettre son regard dans celui d'un éléphant, toucher sa peau, vivre quelque chose avec lui, ressentir ce qu'il a vécu sont des sensations uniques.
Puis il y a les Mahouts. Des garçons formidables, gentils et serviables qui aiment par dessus tout leur éléphant. Un grand merci à tous. Une pensée particulière pour Sam et son beau sourire, pour Sanyna qui nous a discrètement et gentiment réparé votre appareil photo. Je l'avais malencontreusement gardé dans ma poche lors de la baignade avec les éléphants.
Tout cela dans un décor magnifique ou en quelques heures on lâche toute la pression de la vie occidentale pour vivre un pur bonheur.
Merci à François et Marie et leur grande famille pour tout ce travail exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres grand confort au bord du lac. Superbe!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Clamart, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits et 1 jour au ganesha park. Tout est parfait, le cadre, les personnes, le logement et bien sur les éléphantes. Je ne peux pas décrire ce que nous avons ressenti mais par contre je vous conseillais d'y aller pour comprendre et vous verez.
Ça vaux le déplacement.
Profitez a fond.
Merci François et ton équipe.
Ne changé rien.

Yoann

• Séjour du février 2014
Brignoles, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Depuis mon retour je me demande si ce n'était pas un rêve!
une expérience unique, extraordinaire qui ne nous laisse pas indifférent! notre sensibilité en prend un bon coup! génial, recevoir et partager avec mon Éléphante" Sangdao" la belle que je n'oublierais Jamais!

Merci François, Marie et toute sa grande Famille, je n'ai qu'une hâte de revenir très bientôt
Éléonore et Lydia

Astuce pour la chambre : Prenez pour location Bungalows" GRAND CONFORT "et vous serez époustouflés par la classe, l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Soissons, Picardie, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Aucun mot ne peut décrire ce séjour au Ganesha Park
Il faut le vivre pour le comprendre
Convivialité, générosité et bonne entente sont au rendez vous
Une expérience unique vous y attend, n'ésitez pas cela en vaut le détour
Merci François et les mahouts pour nous avoir transporté durant ces quelques jours dans votre univers

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lamballe, France
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passe une semaine avec les éléphants et leurs mahouts et croyez moi je veux y retourner avec mes filles dés que possible ! J'ai partagé des moments vraiment magiques avec les éléphants en les observant , en les nourrissant , en partageant leurs bains , en ballade et elles nous donnent une vraie énergie positive !! Le paradis ...! De plus c'est nous qui nous adaptons au rythme de vie de l'éléphant et ça c'est vraiment bien !! Elles sont les reines de ce paradis et elles sont vraiment bien ... Ça fait un bien fou de voir que des personnes aiment leurs animaux . Merci à vous tous de GP pour tous ces moments de joie

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Passer à Ganeshapark est une expérience unique, loin des parcs à éléphants touristiques, et inoubliable ! la journée passée au contact avec les éléphants est extraordinaire... Il faut absolument vous y rendre !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours au parc( arrivée à 17 h 1 er jour , journée entière le lendemain et départ le matin le jour suivant ). Le lieu est vraiment magique au bord d un lac avec les montagnes de la Birmanie en face. Les bungalows conforts sont très jolis, il faut vraiment les prendre car les bungalows de base sont limite. Il manque une moustiquaire non pas pour les moustiques ( il y en a pas ) mais pour se sentir plus protéger notamment des araignées qui sont énormes dans le coin. François est un personnage atypique mais sympathique , l accueil pourrait être plus chaleureux avec un verre de bienvenue et un petit descriptif du programme mais après le temps des repas est très convivial , l'epouse de François cuisine merveilleusement bien et nous n avons eu aucun manque de quantité .Enfin et surtout les éléphants , la rencontre est magique on passe de vrai moment avec les éléphants qui sont magnifiques , temps de complicité , repas , baignade, les éléphants sont respectés et bien soignés et ça fait plaisir. Le soir ballade en bateau sur le lac avec le coucher de soleil splendide . Bref un temps fort de notre voyage en Thailande, le prix vaut largement la prestation , et nous y retournerons sans hésiter, merci François de faire partager ta passion.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux