“Une sympathique guest house”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanchanaburi.
Jolly Frog Backpackers
Cannes, France
“Une sympathique guest house”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cette guest house est très bien situé elle est situé sur la rue principale des restaurants, bars et guest houses. AU fond d'une petite ruelle vous tomberez sur cette ravissante guest house, cosi et jolie. En premier lieux vous tomberez sur le restaurant, qui en faite et une petite cantine ou les prix sont très abordable par contre éviter de prendre la nourriture occidentale, se contenter de la nourriture thai ( petit conseil). Après avoir traversé le restaurant vous tomberez sur une magnifique cour avec au milieu de l'herbe, des hamac et transat pour se dorer au soleil. Mais ce qui nous a le plus plue c'est la vue incoryable qu'on peut avoir lors des coucher de soleil sur la river kwae.. Juste magnifique.
La chambre est propre, la salle de bain un peu rustique mais propre.
Le staff est pour la plupart Birman il ne parle pas ou très peu anglais et paraisse très froid. Mais si on leurs laisse une chance ils sont super. :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris la chambre à 200 THB, c'est propre, salle de bain ayant subit l'humidité mais le rapport qualité prix est excellent !
Jardin très agréable et petit ponton pour prendre l'apéro sur le Kwai avec en prime de superbes couchés de soleil.
Idéalement situé au centre du quartier touristique de la ville et a côté d'un 7/11.
A seulement 10 min en vélo du pont de la river kwai !
Bref une bonne adresse pour les petits budgets !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Jolly Frogs au mois de juin. Nous avons apprécié le superbe jardin et la terrasse flottante. Le couché de soleil sur cette terrasse au bord de la rivière Kwaï est à vous couper le souffle. Moment inoubliable qui invite à la rencontre avec les autres voyageurs venus chercher un petit coin de paradis tout comme nous.
Par contre nous avons trouver que la nourriture du restaurant était trop grasse, trop salée, trop sucrée. Le service laissait à désirer, les serveurs sont nonchalants et peu sourriants. On a juste l'impression d'être un numéro qui leur rapporte de l'argent.
De plus nous avons été stupéfait par le manque d'hygiène. Du coin de l'œil, la cuisine ne semblait pas très propre et quand nous avons vu l'hygiène de notre chambre, nous avons bien vite compris que ce point n'était pas leur fort!!! Les taches jaunâtres sur les murs de la salle de bain et autour des interrupteurs, des poignées de portes et les taches sur la literie nous ont fait changés de chambre après une nuit. Nous étions dans une chambre sans AC et avons changés pour une chambre avec A/C... résultat franchement pas mieux... Même pire... la clim est tellement vieille et peu entretenue que nous ne l'avons pas utilisée, elle fesait plus de bruit qu'elle ne nous rafranchissait!
Même si le prix est très peu élevé, nous pensons que l'hygiène est une priorité pour un établissement... le Jolly Frogs devrait se mettre à la hauteur des autres établissement que nous avons connu en Thaïlande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kanchanaburi, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

J'habite ici et je suis né ici. J'y mange très souvent. La cuisine est bonne et parfaite pour des repas occidentaux...j'ai aucun problème ici jusqu'au 10 juïn 2013 après du jogging, j'y ai mangé. Ce qui m'étonne cette fois c'est la serveuse. Elle m'a presque crié et m'a donné des mépris...je lui ai dit que "ce que j'ai commandé c'est pas ça" mais elle a insisté de ne pas changer...alors je lui ai demandé de parler avec le manager (car elle était en colère). Alors, j'ai dit que je voulais pas manger ça et je pouvais pas manger ça....elle a pris le repas dans les mains et a marché à la cuisine....elle a crié que "ça coûte que 45 baht pour un pasta et cette fois je paie pour vous tous (dans ce cas là elle a dit à ses collègues mais c'est en fait 'crier' pour que je l'entende et je l'ai entendu)....c'est pas terminé après que j'ai payé...elle voulais toujours m'énerver....en fin, j'ai écrit un commentaire sur des feuilles au manager.....c'est mon expérience d'un local. Ce qui m'a passé c'est toujours en thaï (je suis thaïlandais mais je parle français) Bon, si vous avez envie d'aller pour manger...je vous suggère de ne pas commander des repas avec la serveuse qui s'appelle 'Eé'(son surnom en thaï'....mais globalement c'est bon sauf la service de cette serveuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Souillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Je n y est pas dormi juste manger plusieurs fois, la cuisine est bonne et pas cher et visiblement on peut y dormir a un prix incroyablement bas d apres les tarifs affichés. De plus c est tres bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Epinay sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Sans conteste, ce que je retiendrai de cette guesthouse, c'est son jardin qui donne sur la rivière. Très bien entretenue, avec des chaises-longues et deux hamacs.

Par contre, petit déjeuner pas terrible et nous n'avons pas trouvé que la cuisine était bonne. Nous avons essayé des travers de porc et c'était carrément mauvais ainsi que d'autres plats qui n'ont pas titillé notre palais.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Kanchanaburi, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Profiter des hamacs et de sa cuisine copieuse et bon marché. Un classique des backpackers. Un lieu de rencontre privilégié avec les Thaïlandais

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo