“Un joli jardin à deux pas du centre”
Avis sur Thai Garden Inn

Thai Garden Inn
METZ
“Un joli jardin à deux pas du centre”
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Propre, joli jardin, au calme mais a 10' a pied de la rue animée
Proprio anglais sympa (erreur dans ma reservation  bookée 1 jour trop tôt il ne nous a pas fait payer cette nuit), accueil fait par une charmante demoiselle parlant bien l anglais,  adorable. Equipe serviable. Bon petit dej
Propose navette pour aéroport au meme prix qu en ville : 500 b

• Séjour du septembre 2012

• Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 août 2012

Petit complexe tres sympa, de lautre cote de la riviere, à quelques coups de pedales du centre pas ville pres de la riviere !
Personnel super sympa, et super disponible pour vous aider. Vraiment tres agreable.
Chambres bungalows sommaires mais tres propores. Piscine sympa, le tout pourmoins de 25€...
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Quand vous arrivez, ces petits bungalows implanté en u dans le jardin paraissent vraiment extra du coup (ce qu'il ne faut jamais faire !) nous avons payé pour 2 nuits.
Nous n'avons pas pu avoir les bungalows familiaux qui sont près de la piscine...je ne sais pas aujourd'hui encore pourquoi. Donc nous avions un des bungalows dans le jardin. Nous avions un lit simple et un lit double. Le lit simple était dur comme la roche ! le lit double était correct.
La piscine est agréable mais les alentours sont malheureusement pas entretenu. Un trou dans une planche en bois qui est vraiment dangereux surtout avec un enfant.
Les bungalows sont vraiment très proche les uns des autres que vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins...toilette comprise...
L'hôtel est à 10-15mn à pied du centre ville, comme nous avions loué un scooter ce n'était pas un problème.
Le personnel est très sympa. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Comme nous voyagions au mois de mai, il n'y avait pas beaucoup de monde mais je pense que le restaurant peut-être bruyant si vraiment il devrait y avoir du monde car assez proche des bungalows.
Bref après avoir passé nos 2 nuits nous avons changé d'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mance
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons résidés pendant 2 jours dans cet hôtel.
Une très bonne impression au prime abord car disposés en U, une dizaine de bungalows, avec un petit balcon, donnent directement sur un carré de verdure très bien entretenu, fleuri et aménagé.
Mais ces bungalows sont exigus, simplement décorés avec très peu de rangement et ils demandent surtout à être rafraîchis. En plus pour une nuit paisible, les boulles qiez sont obligatoires .
Quant à la piscine, malgré un espace de verdure où sont disposés relax et bain de soleil, la propreté de l’eau n’aspirait pas à un plongeon : ( le lendemain de notre arrivée, un agent d’entretien la nettoyait manuellement car le robot semblait en panne ) .
L’espace détente avec télé grand écran et billard fait également office de restaurant où l’on nous sert un pdj simple, sans excès.
Par contre, l’accueil est chaleureux et les hôtesses n’ont de cesse de vous satisfaire. L’hôtel est à proximité de la ville et du pont de la rivière Kwai
Avec quelques travaux ce site retrouverait tout le charme auquel il peut prétendre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bang saen
Avis écrit le 27 mars 2011

Etablissement délabré, non entretenu : balancoire en bois pourrie, trous prés de la piscine. Il faut avoir une passion pour les insectes et autres bestioles pour résider dans cet hôtel : scorpions au-dessus du lit, moustiques à volonté, fourmis de 1 cm sur les toilettes la nuit, ... Prévoir lampe de poche et bouée, un soir d'orage le personnel a fuit nous abandonnant dans les bungalows prenant l'eau, sans électricité : lits détrempés, sol inondé, bagages mouillés, dalles du plafond menancant de nous tomber dessus. Et le staff s'est étonné que nous ne voulions pas rester ! très loin du centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 août 2010

Les photos sur le site auraient besoin d'être actualisées : les bungalows sont plus que mal en point (peintures parties, barrières qui ne tiennent plus, balancelle en mauvais état,...).
Seule la piscine est en parfait état et très agréable. Donc dommage.
Hôtel un peu en dehors de la ville (moins de 10 minutes à pied), au calme.
Personnel parlant peu anglais mais prévenant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil trés convivial, au calme, bungalows super propres avec eau chaude en permanence, une belle piscine : que demander de plus pour 900 baths ?! on y a passé 3 nuits en famille et nos filles ont adoré.
On peut en plus facilement sur place louer des motos (250 baths la journée), partir en excursion (Erawan, etc...), prendre les billets pour les bus, se faire laver son linge, faire des massages (trés bien) et j'en passe !
Donc une super adresse dans une belle région.
Dernier point : il y a bien un resto et on y mange trés bien !
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille