“Très Bien” 4 5 étoiles

Thai Garden Inn
Le Palais, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Rapport qualité/prix très bien. Dans la campagne mais à peine à 10min en tuk tuk (entre 60 et 100baths) du centre de la ville. Un petit coin de fraîcheur où pour la 1ère fois depuis le début de notre séjour nous n'avons pas eu besoin de mettre la clim pour dormir !
Bungalow simple mais très correct et très propre avec rangements multiples. Chambre faite tous les jours (serviettes changées, rangement etc...)
Petit resto avec billard gratuit, tarif carte à la Thaï et petit déjeuner gratuit ! (enfin compris dans le tarif !)
A l'inverse du commentaire précédent ; personnel très sympa et très arrangeant. Une seule clé en effet mais comme dans quasi tous les hôtels !!! Ce n'est pas cela qui gâche le séjour !
A recommander pour les budgets moyens et en famille (nous étions un couple et un enfant) !

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les bungalows autour de la piscine pour les enfants en bas âge car pas de protectio...
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
ubud
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout est minable sauf le jardin qui est plus propre que la salle de bain... Loin de tout pour la sois disant tranquilité quand le ventilateur, le frigo et l'air conditionné du voisin font rêver a l'ambiance de la guerre sur le pont de la riviere !!!
Il a fallu 10 minutes pour obtenir l'internet garanhti sur parole mais qui ne marche que sur le balcon, une seule clé par bungalow pour etre sur que vous coupez l'électricité
C'est nul !!!

Astuce pour la chambre : massage 900 bath de l'heure a l'hotel et 300 bath dans la rue voisine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
judyksp, Owner de Thai Garden Inn, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous ne repondons habituellement qu'en anglais, mais pour ce cas nous allons faire une exception pour vous repondre en Francais, via un ami francais qui a bien voulu effectuer la traduction (desole, sans les accents).

Tout d'abord, merci pour vos remarques recues apres votre depart de l'hotel. Si cela peut nous aider a ameliorer nos prestations et services, nous vous en remercions par avance. Ceci-dit, nous souhaiterions preciser quelques points suite a vos accusations.

Apparement, votre mecontentement vient principalement d'une chose uniquement : le faite que nous ne vous ayons pas donne gratuitement l'utilisation de la climatisation dans votre chambre. Nous vous avons confirme le supplement de 200 Baht (4,45 Euro), vous deviez en discute avec votre amie thailandaise, mais nous n'avons jamais eu de retour de votre part.

Votre demande pour une seconde clef a ete effectuee immediatement ! Pour votre information, et comme dans la majorite des hotels en Thailande et a travers le monde, une seule clef par chambre est donnee aux clients. Par ailleurs, plusieurs de nos chambres sont equipees de "carte clef" pour repondre a la charte d'environnement "Go Green" qui a pour but d'economiser les depenses d'energie.

Comme pour le bruit dont vous parlez, nous avons vérifié et constaté qu'il n'y avait pas un occupant le bungalow le plus proche à côté de vous.

A propos de la salle de bain, nous admettons que certaines parties du carrelage sont abimes mais dans aucun sales, si vous aviez bien verifie ! Pour information, la renovation des carrelages des salles de bain est prevu courant 2014.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé un peu en dehors du centre ville. Compter 10 min en taxi depuis la gare routière.
Le cadre est très agréable avec un petit jardin entourant les bungalows individuels et une piscine pour se rafraîchir.
Les chambres sont sommaires avec des matelas vieux et rebondissants. Les WC et la douche sont dans la même pièce et l'eau stagne dans la pièce une fois la douche prise.
La nature avoisinante vous laissera jouer avec votre imagination une fois la nuit tombée avec des bruits digne de Jurassic Park !
Le pont de la rivière Kwai est à 1,5 km de l'hôtel, ce dernier propose d'ailleurs des services de taxi, tuk-tuk, reservation pour des tours. Je vous conseil la nourriture de l'hôtel qui est vraiment très bonne et pas chère.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé sans nuisance de la ville car un peu reculé mais on peut appeler un tuc tuc à tout moment à l'accueil pour 50B et 3mns à peine vous êtes en ville, et 5mns pour aller jusqu'au pont de la rivière Kwaï. Et 15/20 mns à pieds.
La piscine pas très grande mais suffisant n'a pas été disponible pendant notre séjour. Ils l'ont vidé, fait des petits travaux et elle se remplissait à notre départ. Mais celle-ci dois être très agréable le soir.
La chambre est grande et propre avec ventilo qui fonctionne très bien. La literie est assez dure par contre. Le petit déjeuner est compris. Le restaurant est bon. Le jardin est magnifique.
Nous avions réservé un taxi avec un autre couple de l’hôtel pour aller voir les chutes d'Erawan (site magnifique à ne pas louper) et une excursion par l’hôtel pour hellfire muséum (sans gd intéret) / chutes sai yok (sympa à voir) / repas / balade éléphant (en pleine jungle assez sommaire un siège en bois durée 15 mns) / une balade en radeau bamboo (15mns rigolo) / un petit tour de petit train sur le chemin du retour (15 mns) dans l'ensemble pas mal
Bilan 30 ans voyage sac à dos : je recommanderai cet hôtel pour tous les âges

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Prix très attractif pour le service reçu. Les chambres sont bien. Un petit plus dans le ménage serait bien. Le petit dejeuner très copieux. La piscine bien rafraichissante. Ils sont très gentils et très serviables.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans un bungalow près de la piscine et nous avons vraiment trouvé ce lieu agréable et reposant. Les chambres des bungalows familiaux sont spacieuses et propres, elles sont équipées de la clim, les lits sont certes un peu ferme mais après une journée à marcher à Erawan on dort très bien.
La piscine est propre, le jardin est très bien entretenu, le restaurant est plutôt bon.
Vous avez également la possibilité de réserver des taxi pour le centre ville, pour bangkok, ...
Bref nous vous recommandons le Thaï Garden Inn !

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette petite guesthouse.
Le bungalow est impeccable pour le prix. Le petit déj est suffisant et compris dans le prix. Il faut compter 15 min de marche pour arriver dans la rue des bars & restos. De la nous avions loué des vélos afin de parcourir la ville. La piscine fait un bien fou en fin de journée.

• Séjour du juillet 2013