“Pas cher, cadre agréable.” 3 5 étoiles
Avis sur Thai Garden Inn

Thai Garden Inn
Montpellier, France
“Pas cher, cadre agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au thai garden. Le jardin est très agréable, la piscine également et ouverte tout le temps à la baignade. Les bungalows sont sommaires mais les lits confortables et le prix des chambres peu élevés.
Le point noir : le réveil tous les matins à partir de 5h30 / 6h par les oies du voisins qui s'égosillent sous les fenêtres !!!!! Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil glacial, tout est payant mène le toast en plus au petit déjeuner. Chambre rudimentaire. Piscine agréable et protéger de la pluie par un toit.peu d insorinisation entre les chambres .petit déjeuner très simple et léger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Les bungalows sont en fait des Algéco tapissés de bois !!!!
Nous en avions trois, avec mes enfants et un couple, tous les mêmes.
Il n'y a aucune insonorisation,nous étions à coté du passage pour la piscine ,nous avons
pu suivre les discussions de toute les personnes qui passaient, même le moustique qui passe
vous l'entendez.
Quand vous prenez une douche, l'évacuation n'est pas dans la douche, l'eau coule à travers
la salle de bain pour s'évacuer par un trou dans le mur!!
La clim est correcte, mais vous souffle directement dessus et comme il n' y a pas d'isolation, ni de fenêtres, vous avez le choix entre la transpiration et le vent du nord pour essayer de dormir.
La literie est correcte, mais les meubles ont du être dégottés à la dernière brocante!
Le petit dèj est très bon et le service correct.
Le restaurant le soir est agréable, bon mais très long pour le service.Les moustiques ont fini leur repas avant que votre assiette arrive!
La piscine est agréable si vous n'y êtes pas plus de 6, sinon plus de transat.
Hôtel à éviter
Par contre n'hésitez pas à aller manger au restaurant "Mangosteen Garden" juste à coté
de l'hôtel : très bon et très sympas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chavornay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Petite chambre, deco pas vraiment jolie, douche avec eau se déversant dans toute la salle de bain, petit dej sans prétention. Le resto n'est pas très bon non plus mais un très bon resto (le mangrove garden) est juste a côté, a recommander !
Piscine couverte (du soleil), tour de la piscine sympa mais pas entretenu. Petit jardin très joli. A 1km du pont de la rivière kwai.
En bref, hôtel sans prétention, mais pas cher. Donc bon rapport qualité prix. On recommande pour les petite bourse

Séjour du avril 2014
judyksp, Owner de Thai Garden Inn, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Mon français est limité, mais je vais essayer de répondre votre avis.

Merci pour votre avis.

Je suis désolé que vous n'avez pas aimé notre déco ou de la nourriture. Mais, je suis heureux que vous recommanderiez notre hôtel.
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Alignement de petit bungalows autour d'un joli jardin bien entretenu.
Belle piscine bien agréable.
Plutôt excentré, nécessité de prendre un touk touk pour tout déplacement.
Les repas prososés à l'hôtel sont bons.
Attention, les bungalows ne sont pas insonorisés et il ne faut pas être trop regardant sur le ménage...j'ai re nettoyé les WC.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un hôtel familial avec des bungalows autour d'un petit jardin
Le personnel est adorable , à conseiller à tous ceux qui veulent séjourner 2 jours à kanchanabury en toute simplicité .
Par contre à ne pas conseiller aux personnes recherchant un peu de standing... Il ne faut pas être trop regardant. Juste très correct par rapport au prix.

Séjour du février 2014
Le Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Rapport qualité/prix très bien. Dans la campagne mais à peine à 10min en tuk tuk (entre 60 et 100baths) du centre de la ville. Un petit coin de fraîcheur où pour la 1ère fois depuis le début de notre séjour nous n'avons pas eu besoin de mettre la clim pour dormir !
Bungalow simple mais très correct et très propre avec rangements multiples. Chambre faite tous les jours (serviettes changées, rangement etc...)
Petit resto avec billard gratuit, tarif carte à la Thaï et petit déjeuner gratuit ! (enfin compris dans le tarif !)
A l'inverse du commentaire précédent ; personnel très sympa et très arrangeant. Une seule clé en effet mais comme dans quasi tous les hôtels !!! Ce n'est pas cela qui gâche le séjour !
A recommander pour les budgets moyens et en famille (nous étions un couple et un enfant) !

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les bungalows autour de la piscine pour les enfants en bas âge car pas de protectio...
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille