Avis publié : 19 février 2017

L'hôtel est bien placé à quelque m'être du pont. L'accueil médiocre le monsieur s'est moqué que je parle très mal anglais. Ils ont voulu me facturer des bouteilles d'eau alors que cétait écrit free.il n'y avait pas d'eau chaude dans ma chambre j'ai du demande avec insistance de me doucher dans une autre chambre. Après une longue journée à transpirer. Par contre le restaurant est très très bien. Le monsieur est super il aime bien dire des mots en français.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés deux nuits avant de partir à changmai via Bangkok.
Le seul et unique attrait de cet hotel ést le cadre. Extrêmement bien situé à 5 minutes du pont et 20 minutes à pied du centre où vous trouverez à manger Landry et massages et loueurs de scooters.
Le gros moins c est le wifi quasi inexistant. La piscine ést petite et sale.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Hotel correct et calme, chambres spacieuses avec un balcon, petit déjeuner sur la terrasse bordant la rivière Kwaï. A noter que la piscine aurait besoin d'une petite rénovation et que le personnel n'est pas toujours très souriant.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Le classique de la Thaïlande : un hôtel à fort potentiel mais qui n'a pas été entretenu correctement depuis son ouverture. La piscine mériterait une bonne rénovation et le personnel un peu de motivation. Malgré tout lieu agréable, proche d'une station de taxi (prestations proposées par l'hôtel trop chères par rapport au marché). Préférer une chambre loin de la rivière pour éviter le bruit des long tail boat et des bateaux-boites qui circulent la nuit.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2016

Points positifs :
- proche du pont
- chambre propre, climatisée et bonne literie
- la piscine

Points négatifs :
- pas de vue directe sur la rivière (exceptée depuis le resto)
- pas de coffre dans la chambre et à l'accueil ne prennent que les passeports...
- accueil très froid et moyennement agréable
- le soir rien peu de choses à proximité (bar et restos)
- plutôt cher pour la prestation (1200 bth la nuit en basse saison)

En bref pas inoubliable ni incontournable au final mais tout à fait correct pour deux nuits

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple