“super etablissement”

Xanadu 2008
paca
“super etablissement”
Avis écrit le 29 avril 2011

Une maison d'hotes fantastique, un cadre magnifique, des petits bungalows, une piscine, une bonne cuisine. cette établissement est parfait, le propriétaire tres sympas, nous étions tellement bien que nous n'avons passé la journée à la piscine. La cuisine est délicieuse, le seul point négatif et que l'établissement est à 20mn du centre ville. (internet wifi gratuit au restaurant, et si vous n'avez pas d'ordinateur, le propriétaire laisse le sien à disposition.)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 18 mars 2011

on se croierait au paradis en arrivant, très calme, piscine extra, hôte super surtout dennis, la meilleure personne que j'ai rencontré dans toute la thailande!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 janvier 2011

cet hotel est installé a environ 25 minutes de la gare routière de kanchanaburi, les bungalows sont très jolies et très propres tout cela dans un cadre naturel avec la piscine et une vue splendide sur la rivière Kwai, Denis le propriétaire est très serviable et la cuisine est très bonne bien qu'un peu épicé!!
Cependant a éviter si l'on veut etre dans l'ambiance de Kanchanaburi surtout en soirée, et après un tour en ville et dans les alentours nous avons trouvé le prix de la nuit un peu élévé bien que la piscine reste l'atout majeur de cette charmante place.
En ce qui concerne les excursions, il suffit de demander a Denis qui s'occupe de tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Malakoff, France
Avis écrit le 25 août 2010

Une adresse à recommander, excellent rapport qualité prix, un accueil très chaleureux, on est même gêné de quitter Denis et Née le couple de gérants anglo-thai jamais à court de conseil pour sillonner cette belle région.

Benoît

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 22 août 2010

Vraiment très sympathique, la petite dizaine de bungalows répartis au beau muilieu d'un vaste jardin à la végétation luxuriante, au milieu duquel gambade poules et lapins est vraiment au top. La piscine donne directement sur la rivière (à une dizaine de mêtres) avec possibilité d'y pêcher le poisson... Denis et Nee sont vraiment adorables et veillent à ce que tout soit parfais. Le personnel (2 personnes) est également au petit soin. Nous y sommes allés avec notre fille de 2ans1/2 et elle s'est régalée: animaux, piscine...et Nee qui adore les enfants.
Le coin est à l'écart du centre ville et vraiment très calme, je recommande vivement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 15 août 2010

Nee et Denis sont adorables, leur seul soucis, c'est que tout soit parfais. On est resté 3 jours sur place avec une envie furieuse d'y retourner à la fin de notre séjour!.
C'est au calme à l'écart de Kanchanaburi. Pour manger Nee cuisine divinement bien.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 août 2010

Un petit resort avec une petite dizaine de bungalows, éloigné du bruit du centre ville de Kanchanaburi, et situé le long de la rivière Kwaï dans un joli écrin de verdure. Dennis (un anglais) et sa femme Nee vous accueille chaleureusement. Ici, vous êtes vraiment les bienvenus. Nee cuisine très bien et le petit restaurant est parfait. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, notre favori: le yaourt aux fruits frais avec céréales, un délice! Chambre spacieuse, très propre et confortable. Très jolie piscine. Et très joli jardin bien aménagé avec des petits lapins apprivoisés. On est resté 3 nuits mais on serait facilement resté la semaine!! Grandement recommandé tant pour la beauté et le calme du resort que pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille