“Un cadre et un accueil "top niveau"”
Avis sur Xanadu 2008

Xanadu 2008
Nantes
“Un cadre et un accueil "top niveau"”
Avis écrit le 9 mars 2013

Dennis (un anglais installé depuis + de 25 ans en Thailande) et sa femme (thaï) ont fait de leur petit hôtel un coin de paradis. En bord de rivière, et un peu à l'écart de la ville (10 mn en taxi que Dennis pourra facilement vous "arranger"), les bungalows sont installés dans un très joli jardin. La déco et le confort des bungalows sont corrects (sans plus) mais quel plaisir de se reposer au bord de la piscine (très propre) ou sur la petite terrasse juste au bord de la rivière.
L'accueil est excellent. Une très très bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2013

nous sommes restés 4 nuit avec nos 2 enfants, un vrai bonheur, c'est propre , calme, dépaysant, l’accueil et la gentillesse de Denis sont remarquables, nous avons aussi très bien mangé à des prix très corrects
jardins et piscine au bord de la rivière très bien entretenus et très agréable... que du bonheur...
seul bémol le matelas un peu dur et le manque de lampes de chevet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

De passage à Kanchanaburi pour quelques jours, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel familial. Tout a été parfait : chambres d'une propreté impeccable (les plus propres que j'ai pu voir en Thailande...), idem pour la piscine au bord de la rivière,... Dennis et sa femme sont d'une extrême gentillesse et prêts à tout pour nous faire plaisir. Très bonne cuisine également ! Bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous étions dans cet hôtel fin février avec nos 2 enfants et tout a été parfait!!!!! Denis et Nee sont trés sympathiques et serviables.... Tout est fait pour que votre séjour soit agréable et serein. propre, calme, la cuisine est bonne et pas cher du tout bref nous avons été trés bien accueillis.nous avions le bungalow famille avec 2 chambres, le petit dejeuner est simple mais suffisant, un transfert est possible depuis l'aeroport de bangkok jusqu'à l'hotel avec un supplément.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 février 2012

Denis a indéniablement le sens du contact et Nee, outre sa gentilesse, ne rechigne pas à la peine pour tirer son bébé à quatre épingles : elle cuisine, elle arrose, elle jardine, elle balaie, elle lave le linge, ...

Comme l'établissement est loin de tout - 400b et 40mn AR pour Kanchalaburi - on est amené à rester manger là. Tout est préparé sur le moment, c'est frais et bon, un peu épicé, mais on peut finir par tourner un peu en rond si on reste plusieurs jours.

Les bungalows ont un loupé structurel : seyants de l'extérieur mais sombres à l'intérieur, l'éclairage intérieur gagnerait à être un peu musclé. Avec une seule fenêtre coté nord, l'absence d'une baie coté allée pour profiter du jardin ne s'explique pas.

Pour le reste tout est parfait, les propriétaires sont d'une grande disponibilité, très serviables et amicaux, toujours prêts à arranger une sortie ou un déplacement. Ils sont présents sans être envahissants.

Les chambres sont très propres, faites chaque jour, le wifi fonctionne parfaitement autour de la piscine et de la réception (c'est loin d'être le cas dans tous les hotels auto-estampillés wifi), le cadre est trés agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 23 février 2012

En transit entre Bangkok et Thom pa pung nous avons dormi au Xanadu , malgré une arrivée tardive les propriétaires nous ont servi à dîner. Le lendemain nous avons découvert ce très bel hôtel, les chambres sont dans des bungalow spacieux et très propres. Très calme,, entre la rivière kwai et la piscine il y a de quoi se délasser.
Malgré son éloignement c'est un établissement à ne pas manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paca
Avis écrit le 29 avril 2011

Une maison d'hotes fantastique, un cadre magnifique, des petits bungalows, une piscine, une bonne cuisine. cette établissement est parfait, le propriétaire tres sympas, nous étions tellement bien que nous n'avons passé la journée à la piscine. La cuisine est délicieuse, le seul point négatif et que l'établissement est à 20mn du centre ville. (internet wifi gratuit au restaurant, et si vous n'avez pas d'ordinateur, le propriétaire laisse le sien à disposition.)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille