“hôtel a conseiller excellent sejour”
Avis sur Xanadu 2008

Xanadu 2008
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passe trois nuit dans cet hotel , dès notre arrivé un accueil exceptionnel, la patronne est vraiment très gentil, et toujours souriante, encore merci pour votre accueil.. un magnifique jardin tropical très bien entretenu, avec une piscine très propre, et une vue magnifique sur la rivière Kwaï. Des petits bungalows très propres. Bref a recommande a toutes les personnes qui souhaite visiter la province de kanchanabury.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2013

Jolis bungalows propres, simples et spacieux situés dans un jardin très agréable et bien entretenu en bord de rivière.
Eloigné du centre ville, possibilité de louer un scooter. Tranquillité assurée. Couple très sympathique, gentil, attentionné donnant de bons conseils. Nous avons déguster des fruits exotiques que nous connaissions pas.
Nous avons séjourné en Mai 2012.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes restés une journée et une nuit
nous avons beaucoup apprécié l'accueil de David, très gentil, toujours dispo et serviable.
Les chambres sont très propre, la piscine de taille correcte et le resort est aux bords de la rivière donc c'est charmant.
un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Quelques bungalows dans un jardin super bien entretenu! Un vrai oasis! Bungalow très propre. Nous avons pris le familial - 2 lits double et un lit simple, deux chambres. Piscine très agréable et assez grande. Cuisine savoureuse! Denis est de très bon conseil sur ce qu'il y a à voir dans les environs. Bravo et merci encore!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Petit hôtel où Denis, le patron, est à disposition pour tous renseignements, très prévenant,serviable et amoureux des animaux et de la nature. Nous avons pris tous nos souper à l'hôtel, sa femme thaï prépare les plats frais au fur et à mesure, délicieux!! Le matin Denis nous montrait ce qu'ils avaient acheté pour cuisiner le soir. Les chambres sont correctes mais sans plus, propres, la literie est très dure, difficile pour nous de nous y habituer. L'hôtel est loin du centre, mais ce n'est pas un problème, les taxis sont bon marché.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

L'endroit est idylique, l'accueil fort sympathique.
Nous y avons sejourné deux nuits avec nos deux enfants et Dennis nous a proposé deux bungalows reliés par une porte interieure.
C'etait tout confort. Nous aurions aimé prolonger le sejour , mais Xanadu affiche complet ...
Les conseils de Denis sont très utiles pour decouvrir la region sans tomber dans les trip for tourists. Une adresse a retenir pour les amoureux de la nature.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Le cadre est vraiment magnifique, le jardin est très propre et fleuri, les chambres sont très spacieuses.
L'accueil est fabuleux, Denis fait tout son possible pour nous satisfaire.
Le seul petit bémol est que la cannalisation de douche refoulait un peu.
L'hôtel est un peu éloigné du centre mais il est très facile de se rendre en ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple