“Que du bonheur”

Xanadu 2008
Suisse
“Que du bonheur”
Avis écrit le 6 août 2014

Quel bijou ! Tout y est parfait - un petit coin de paradis.J'étais triste de quitter cet havre de paix, nous y étions tellement bien. Dennis et Nee sont adorables. Dennis vous conseille, vous arrange des excursions, vous donne des bons plans. Il a partagé son amour pour les animaux et les oiseaux avec notre fils de 10 ans. Nee est une boule d'énergie, a toujours le sourire, n'arrête jamais, s'occupe personnellement de tout - lessive, nettoyage bungalows, courses,.... et CUISINE. OMG que c'est bon. Elle prépare de ces plats, j'en rêve encore. La région de Kanchanaburi est magnifique. J'espère y retourner.Et Dennis vous conseillera au mieux. Inutile de vous adresser à une agence.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow éloigné de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Gueret, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Plus d'un an après en être revenu, nous gardons un excellent souvenir de cet endroit. L'hospitalité de Denis et de son épouse est excellente. Encore un grand merci pour ce déjeuner dans le village au bord de la rivière même si le retour sous le soleil fut difficile !

Merci également à notre guide Lisa de nous avoir trouver cet endroit.

Visiter absolument le parc d'Erawan, ses bassins et ses poissons nettoyeurs.

La cuisine de Née est également succulente.

Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2014

Le resort est un pur bijou bordant la rivière Kwai, un havre de paix niché dans une végétation luxuriante mais parfaitement maîtrisée ... Les bungalows sont très bien agencés, peu nombreux ce qui renforce l'impression de cocon préservé. La propreté est nickel, les dîners autour de la piscine (super la piscine !) un vrai moment de plaisir intense ... En plus, c'est bon ! Cherry on the cake (hello Dennis !) les propriétaires sont adorables. Ils vous arrangent vos plans en 5 mn chrono et trouvent THE solution a vos envies de bouger. L'environnement de Kanchanaburi est magnifique, c'est une région vraiment splendide de Thaïlande. Bref, que du bonheur cet endroit. Et message personnel pour Jack : la prochaine fois, on l'aura ton nonos malgré tes pointes a 110 de berger allemand post-ado :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine l alleud
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est bien, au calme pas trop près de la ville mais facilement accessible. Proche du parc d Erawan. Les environs sont superbes. Petit jardin très beau, proche du fleuve. Et la piscine est super lorsque l'on a envie de se rafraîchir. Dennis et Nee sont très chaleureux et vraiment sympas!! Ils sont au petit soin pour nous et n'hésitent vraiment pas a nous aider et nous donner des informations. Les chambres sont super propres et le lit est confortable. Seul petit point négatif : l'air co en face du lit, mais c'est très subjectif :) il y a un bon rapport qualité prix ! Alors n'hésitez plus ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Thank you Denis and Nee for your warmous wellcome and all the good advices! L'accueil est chaleureux, les logements confortables et propres, la cuisine est excellente et le patron organise pour vous toutes les visites et attractions locales avec les meilleurs plans possibles. Un vrai petit coin de paradis au bord de la rivière Kwai que nous recommandons à tous avec grand plaisir: les 16 des familles Borgeat-Dejean-Savioz. Juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CHANTHABURI
Avis écrit le 22 juin 2014

C'etait la premiere fois que je visitais le coin et j'avais envie de voir le Parc Erawan ainsi que bien sur le Pont de la riviere Kwai.
Apres avoir regarde sur Tripadvisor pour choisir l'hotel, mon choix a ete de reserver au Xanadu 2008.
Quelle gentillesse par Dennis & Nee, trois jours de bonheur complet a se faire "chouchouter" , conseiller, nourrir, tout en profitant de la piscine ainsi que du superbe jardin...
Merci et a bientot !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Thanks for the wonderfull stay. Nous y avons réservé pour 3 jours et y sommes restés quatre jours. C'est 'the place to be' pour des vacances réussis. Le cadre est champêtre, magnifique et envoûtant au bord de la rivière kwai. Les chambres sont spacieuses, propres et comfortables. Le couple propriétaire est très charmant, accueillant et donne de bons conseils pour visiter les environs. Les repas sont délicieux et variés. C'est de la cuisine thailandaise avec des standards européens (quantité et propreté) servi au bord de la piscine.... les prix sont très raisonnables autant sur les boissons bien fraîches (les bières leo me manquent déjà) que sur les plats. Ce fut de loin le meilleur rapport qualité -prix que nous avons eu a travers nos 3 semaines en Thaillande. Chapeau!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis