Xanadu 2008
39 $US
Thai Garden Inn(Kanchanaburi)
38 $US
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Sabai @ Kan Resort(Kanchanaburi)
44 $US
Expedia.com
Hotels.com
  • Parking gratuit
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Merci à Nee pour son énergie et son accueil! Elle nous a servi des repas succulents et nous a bien conseillé sur ce qu'il y avait à faire alentour. Le bungalow était confortable, très propre et au calme. Je le recommande!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2016

Lieu magnifique au bord de la rivière Kwai. Piscine très agréable après une journéede visite.
Chambre très correcte.
Nous vous conseillons surtout de manger sur place le soir, la cuisine est vraiment délicieuse! Les meilleurs repas de notre séjour en Thaïlande !
Accueil très chaleureux !
Le lieu est cependant un peu isolé, il faut donc prévoir un transport pour chaque visite, et le petit déjeuner !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits au xanadu, nous sommes très contents de notre séjour et de l'hébergement. Le bungalow est très propre, spacieux et confortable.
Cadre chaleureux au bord de la rivière kwaï, piscine agréable pour se rafraîchir.
Situé à 15min du centre de Kanchanaburi ce qui permet d'être au calme, il faut compter 200baths pour rejoindre le centre ville en taxis.
Nous avons également très bien mangé au xanadu, cuisine copieuse et très bonne.
Nous avons été très bien accueilli par Nee.
Nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

Un petit coin paisible et tout simplement magnifique ! Les patrons sont adorables et la nourriture excellente. Petits bungalows indépendants avec tout le confort nécessaire. Très dur de quitter cet endroit ! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Nous avions fait un réservation début 2016 pour un séjour d'une nuit dans cette hotel (qui semblait à priori magnifique sur les photos) - en arrivant en taxi (lequel est aussitôt reparti) nous réalisons rapidement que l’hôtel est fermé. Ce fut un peu le moment de panique des vacances car l'hôtel est éloigné de la ville le long de la riivère Kwai, avec aucune voiture qui passe devant l'hotel, et je ne captais aucun réseau sur mon téléphone ! Heureusement une femme qui passait par là nous a gentiment aidé et nous a accompagné à un autre hôtel situé à proximité.

Tout est bien qui fini bien mais si mon message peut éviter d'autres déconvenues ce sera tant mieux :)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille