Xanadu 2008
71 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
12 $US
9 $US
TripAdvisor
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
260 $US
Expedia.com
75 $US
69 $US
  • Restaurant
Hop Inn Kanchanaburi(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
38 $US
36 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2010

Une adresse à recommander, excellent rapport qualité prix, un accueil très chaleureux, on est même gêné de quitter Denis et Née le couple de gérants anglo-thai jamais à court de conseil pour sillonner cette belle région.

Benoît

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Vraiment très sympathique, la petite dizaine de bungalows répartis au beau muilieu d'un vaste jardin à la végétation luxuriante, au milieu duquel gambade poules et lapins est vraiment au top. La piscine donne directement sur la rivière (à une dizaine de mêtres) avec possibilité d'y pêcher le poisson... Denis et Nee sont vraiment adorables et veillent à ce que tout soit parfais. Le personnel (2 personnes) est également au petit soin. Nous y sommes allés avec notre fille de 2ans1/2 et elle s'est régalée: animaux, piscine...et Nee qui adore les enfants.
Le coin est à l'écart du centre ville et vraiment très calme, je recommande vivement !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Nee et Denis sont adorables, leur seul soucis, c'est que tout soit parfais. On est resté 3 jours sur place avec une envie furieuse d'y retourner à la fin de notre séjour!.
C'est au calme à l'écart de Kanchanaburi. Pour manger Nee cuisine divinement bien.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Un petit resort avec une petite dizaine de bungalows, éloigné du bruit du centre ville de Kanchanaburi, et situé le long de la rivière Kwaï dans un joli écrin de verdure. Dennis (un anglais) et sa femme Nee vous accueille chaleureusement. Ici, vous êtes vraiment les bienvenus. Nee cuisine très bien et le petit restaurant est parfait. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, notre favori: le yaourt aux fruits frais avec céréales, un délice! Chambre spacieuse, très propre et confortable. Très jolie piscine. Et très joli jardin bien aménagé avec des petits lapins apprivoisés. On est resté 3 nuits mais on serait facilement resté la semaine!! Grandement recommandé tant pour la beauté et le calme du resort que pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

nous avons passé deux nuits au Xanadu 2008 en fevrier 2010, l'acceuil est excellent le cadre dans un jardin au bord de riviere tres beau et la piscine des plus agreable.
Les chambres sans etres luxueuses ont tous le confort et son nickel coté propreté.
La nourriture est délicieuse.
Par contre il faut savoir que ce Guest House est vraiment tres excentré de kanchanaburi et qu'il faut mieux parler anglais meme si Dennis le propriétaire fera tous les efforts possible pour se souvenir de son français appris à l'ecole et qu'un service de taxi vous emmenera sur les points touristique de la region (Le pont de la riviere Kwai, Les Cascades d'Erawann, le Tiger Temple)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille