“Bercés par la rivière Kwai”

Boutique Raft Resort
France
“Bercés par la rivière Kwai”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une nuit en mars 2014. Surprenant : des bungalows sur des radeaux amarrés à la berge de la rivière Kwai, en pleine nature, dans un lieux calme (pour la situation). Chambre confortable, lumineuse, au-dessus de la rivière. Mais des cloisons si minces qu'on entend chez les voisins! La salle de bains a besoin d'être rénovée. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner et dîner de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit au Boutique Raft Resort à la mi-février 2014 (3 chambres) dans des River Kwai Suites (en fait, les chambres les moins chères : 2000 bahts/nuit/chambre, petit déjeuner inclus via Agoda), après avoir visité Erawan Park et avant de descendre sur Kanchanaburi Town. Si nous avions su, nous serions restés une nuit de plus, ce qui nous aurait permis de (re) visiter le magnifique musée du Hellfire Pass, tout proche.

Dès notre arrivée, nous avons été subjugués par l'endroit, tout simplement magnifique ! Un calme absolu, un dépaysement total ! Dès notre arrivée, nous avons été conduits à nos chambres, amarrées sur des radeaux (4 au total : 3 avec les River Kwai Suites et 1 avec la suite plus chère), sur la rivière Kwai. Les chambres sont superbes... Plancher en teck tout brillant, 2 beaux lits confortables, une propreté irréprochable, une belle terrasse (suivie d'une autre faite de bambous) avec des fauteuils qui donne sur la rivière ! Waouh ! On sent que le radeau bouge un peu, mais c'est une sensation très agréable et nous avons dormi comme des bébés.

Climatisation, frigo (2 bouteilles d'eau offertes), grande salle d'eau avec douche (savon, shampooing), WC, tongs, parapluie.

Les jardins sont joliment aménagés et il y a même une "piscine" sur un radeau, une sorte de plate-forme (en fait, une ouverture dans le plancher ceinturée par un genre de clôture métallique qui permet de nager dans l'eau de la rivière - assez froide, il faut quand même le dire). Quelques chaises longues au bord de la piscine.

Nous avons beaucoup apprécié le resort, les chambres sur les radeaux, le fait que l'on puisse se baigner dans la rivière, le calme et le cadre magnifique. La seule déception vient du repas du soir que nous avons pris au resort. Les plats étaient insipides, nous étions servis par quelques jeunes sans beaucoup d'expérience et qui ne parlaient quasi pas l'anglais (ce que nous avons fait remarquer à la gérante, au moment du check-out). Il vaut donc sans doute mieux aller manger à l'extérieur, mais rien n'est vraiment à proximité, nous nous en sommes aperçus en repartant le lendemain. Sans doute y a-t-il moyen d'appeler un taxi pour rejoindre la route principale ou les environs de la petite gare de Nam Tok (à une dizaine de minutes en voiture). Le petit déjeuner était correct, sans plus.

Une belle expérience ! La durée de séjour idéale me paraît être 2 nuits pour pouvoir visiter le Hellfire Pass Museum et faire le circuit pédestre de quelques kilomètres.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont déjà parfaites !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Un super emplacement sur la rivière Kwai , les chambres sont grandes et spacieuses avec une terrasse donnant sur la rivière on a l'impression de marcher sur l'eau! accueil sympathique avec un personnel qui ne parle pas toujours anglais mais bon ca rajoute à l'aventure.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Emplacement superbe sur la rivière Kwaï. Les chambres sont construites en bois sur flotteur. La piscine est dans la rivière. La nourriture est excellente. Les plus aventureux peuvent aller se balader sur le pont suspendu mais attention, il manque beaucoup de planches.
Petit bémol, le massage réalisé par une villageoise était particulièrement nul et baclé en 45 minutes.

• Séjour du mars 2013
lorient,Bretagne
Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel de charme, a l écart de tout, mais quel charme sur les bungalows sur la rivière!!
A consommer sans modération pour les amoureux de nature , et de calme
Les chambres luxueuses , pour un tarif plus que raisonnable
le restaurant , vue sur la river kwai, est a des tarifs raisonnables et très bon
Pour les fêtard a éviter, pour les autres le meilleur endroit de kanchanabury
Service aimable et attentionné....bref....tout pour avoir envie d y revenir
Donc a conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes arrivés avec le bus Kanchanaburi-Sai yok. Un petit appel à l'hôtel et nous avons eu droit au transport à partir de l'arrêt de bus jusqu'à l'hotel gratuitement. Accueil chaleureux avec petit jus de fleur locale. Un homme a transporté nos valises jusqu'à notre bungalow. Chambre magnifique tout en bois et en bambou. Grandes fenêtres et patio donnant sur la rivière Kwai. Grande salle de bain avec douche chaude. Réfrigérateur avec bouteilles d'eau gratuites. Choix de plusieurs boisssons, bières, chocolats et croustilles à disposition qui sont payées lors du check-out. Le Wifi ne se rend pas dans la plupart des chambres, mais disponible gratuitement près de la réception et de la piscine. Possibilité d'acheter des activités sur place avec le transport inclus. Petit Déjeuner chaud inclus. Restaurant offrant plusieurs choix de menus à des prix raisonnables. Piscine à même la rivière, nous avons trouvé celà très original. Seul petit point: puisque les murs des chambres sont fait de bois mince/bambou, il est très facile d'entendre ses voisins de chambre. Emmenez-vous des bouchons si vous ne dormez pas facilement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Une très belle étape que cet hôtel au concept original dont les chambres sont posées sur la rivière. C'est l'aventure avec tout le confort habituel. Attention toutefois à être en pleine possession de ses moyens au moment de regagner sa chambre à la nuit tombée....le courant de la rivière est impressionnant. Les chambres sont propres et bien équipées. Les terrasses individuelles donnent sur la rivière et sont un pur bonheur. La piscine constituée d'une barge posée sur la rivière et alimentée par l'eau de celle-ci est une expérience déroutante mais à vivre.
Le restaurant, ouvert sur la nature et la rivière, est très agréable. Le service est excellent (serveuses très souriantes) et la nourriture très correcte.
P.S.: Pour les amateurs de sensations fortes, ne pas rater la passerelle en bois très déglinguée et ajourée.....juste à côté de l'hôtel (réservé toutefois aux personnes non sujettes au vertige et bon nageurs ...au cas où). Enfants s'abstenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kanchanaburi ou ses environs
Pung-Waan Resort
N° 1 sur 5 à Sai Yok
Royal River Kwai Resort & Spa
Royal River Kwai Resort & Spa
N° 3 sur 78 à Kanchanaburi

Vous connaissez Boutique Raft Resort ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Raft Resort

Établissement : Boutique Raft Resort
Adresse: 413 Moo 3 | Tambon Tha-sao, Sai Yok, Kanchanaburi 71150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 103 Auberges/B&B à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Raft Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Raft Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Raft Hotel Kanchanaburi