“Parfait”

Sabai @ Kan Resort
Avis publié : 1 mai 2013

Petit hôtel intimiste. A deux pas du pont de la rivière Kwaï, nous avons eu une excellente surprise au Sabai@kan.
L'accueil y est excellent, les chambres sur le jardin confortables. Une jolie petite piscine dans un joli jardin.
Petit déjeuner parfait, large choix des repas à prix doux. À un peu plus de 35€/jour, c'est réellement une très bonne adresse.
A la réception, Apple est d'un gentillesse extrème...
Thanks to you Apple

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2013

Très bonne adresse à Kanchanaburi et bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés très tard (car directement du Cambodge) mais avons été bien accueillis et aidés à organiser notre sortie nature du lendemain. Les chambres sont simples mais jolies, très propres et bien équipées. Elles ouvrent toutes sur le joli jardin où se trouve la petite piscine et où gambadent des lapins. C'est très proche du pont de la Rivière Kwai (on peut y aller à pied) et il y a de nombreux restaurants à tous prix alentour. L'hôtel nous a également trouvé nos billets de minibus pour repartir (moyennant commission, évidemment). Seuls bémols : les portes fenêtres sont un peu bruyantes, les chambres peu insonorisés et celles du rez-de-chaussée sont dans le passage donc peu intimes. Le petit déjeuner est très moyen mais peut se prendre dans le jardin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Rien a redire sur ce très bon hôtel! Très bon accueil, belles chambres, beau jardin avec une piscine suffisamment grande, bien placé (proche du fameux pont) et petit déj en buffet dc top! Que du bonheur :)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

Hôtel Bien placé a quelques pas (10/15 minutes) du pont de la rivière kwai, un petit déjeuner trés bon, copieux, et diversifié (sucré, salé, fruits tout y est) et a déguster dans le jardin calme et fleuri, des chambres spacieuses et très bien insonorisé, coffre, frigo, bouteille d'eau a disposition, vu jardin, nous nous avions vu piscine très pratique avec 2 enfants ! dès notre arrivé ,nous avons demandé encore un lit supplémentaire, donc un pour adulte et un pour chaque enfant ! dans la seconde tout était mis en place ! sanitaires salle de bains très propre, piscine bien entretenue et bien assez grande pour se détendre un petit moment en rentrant de ballade, personnel charmant, massage pour petit et grand sur demande !

la seule petite critique serait le restaurant un peu cher pour ce que c'est, mais tellement de bon petit resto bien meilleur et moins cher a 2 pas de l’hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Petite structure très agréable et très propre. Chambre spacieuse donnant sur un joli jardin, salle de bain correcte. Petit déjeuner varié que l'on peut prendre dans le jardin, servi par un personnel charmant et prêt à rendre service. Piscine un peu petite mais apprécié après les journées de ballade.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de jardin
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel très bien et calme. Il est très propre et les chambres sont spacieuses. Le cadre est superbe avec un jardin très agréable et une jolie petite piscine. Accueil agréable et personnel disponible. Il est situé à moins 15 minutes à pied du pont de la rivière Kwai. Une petite gare se situe vers le pont en plus de celle du centre ville pour un départ vers le pont de la mort (le faire le matin tôt si possible, moins de monde et levé de soleil). Si vous venez par le train descendre à la gare du pont de la rivière Kwai et non celle de Kanchanaburi sinon vous serez obligé de prendre un taxi pour vous rendre à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Celles du haut haut avec vue sur la pscine sont encore plus agréable
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis!
L'hôtel est super sympa avec piscine et jardin exotique, il est très propre, le personnel est disponible et sympathique. Les chambres sont spacieuses avec une jolie déco et avec vue sur le jardin. L’hôtel est très bien situé à seulement 10 minutes à pieds du pont de la rivière Kwai. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant bon.
Bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à demander des conseils à la réception pour les excursions!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple