“Très belle surprise” 5 sur 5 bulles

Sabai @ Kan Resort
france
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit hôtel de goût, à taille humaine, possédant un très beau petit jardin et une petite piscine. Deux types de chambres que nous avons essayées car nous avons prolongé notre séjour. Les chambres "blue" sont situées à l'étage pour 1400 baths. Chambre spacieuse, propre, avec tout le confort nécessaire. Décoration simple mais "tendance". Nécessaire de toilette : shampooing, gel douche, deux serviettes par personne. Les chambres "garden" donnent directement sur le jardin et coutent 300 baths de plus. Elles ont un petit extérieur qui est sur le passage. Aucune intimité. Dans ces chambres, une bouilloire avec possibilité de vous faire thé et/ou café. Chambre pas du tout insonorisée, couple très amoureux s'abstenir... quand aux enfants qui courent au-dessus de vos têtes, cela peut vite agacer... Petit déjeuner TB, sucré et salé avec possibilité de le prendre dans le petit jardin. Le personnel a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Les alentours de l'hôtel sont très animés : Bar, café, restaurants...Le fameux pont est à un peu plus de 10 minutes à pied. Le centre ville (aucun intérêt selon nous) est à 1.5 km. Nous avons mis une heure en nous baladant pour y aller à pied. En moto taxi (taxi avec une sorte de remorque dans laquelle on peut monter à 3 ou 4, nous l'avons pris avec nos sacs pour nous rendre à la station de minibus) cela coûte 40 baths par personne. Pour vous rendre aux WATERFALLS ERAWAN par vos propres moyens : en sortant de l'hôtel prendre tout droit la rue qui mène à la "main road" (5 mn de marche). Là, attendre le bus 7180 qui passe toutes les heures à partir de 8h15 env. et qui vous amènera directement aux chutes pour 50 baths par personne. Pour vous rendre dans le sud, par exemple, hua hin, il y a des minibus qui partent, à côté de la station de bus, toutes les heures. Le minibus peut venir vous chercher directement à l'hôtel. pour hua hin, 220 baths par personne pour 3h30 de trajet tout confort avec pause pipi !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Hotel avec un personnel très serviable et acceuillant. Des chambres spacieuses, très propre et lumineuses. Un joli petit jardin avec une piscine d'environ 7metres. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Petit hôtel intimiste. A deux pas du pont de la rivière Kwaï, nous avons eu une excellente surprise au Sabai@kan.
L'accueil y est excellent, les chambres sur le jardin confortables. Une jolie petite piscine dans un joli jardin.
Petit déjeuner parfait, large choix des repas à prix doux. À un peu plus de 35€/jour, c'est réellement une très bonne adresse.
A la réception, Apple est d'un gentillesse extrème...
Thanks to you Apple

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bonne adresse à Kanchanaburi et bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés très tard (car directement du Cambodge) mais avons été bien accueillis et aidés à organiser notre sortie nature du lendemain. Les chambres sont simples mais jolies, très propres et bien équipées. Elles ouvrent toutes sur le joli jardin où se trouve la petite piscine et où gambadent des lapins. C'est très proche du pont de la Rivière Kwai (on peut y aller à pied) et il y a de nombreux restaurants à tous prix alentour. L'hôtel nous a également trouvé nos billets de minibus pour repartir (moyennant commission, évidemment). Seuls bémols : les portes fenêtres sont un peu bruyantes, les chambres peu insonorisés et celles du rez-de-chaussée sont dans le passage donc peu intimes. Le petit déjeuner est très moyen mais peut se prendre dans le jardin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Rien a redire sur ce très bon hôtel! Très bon accueil, belles chambres, beau jardin avec une piscine suffisamment grande, bien placé (proche du fameux pont) et petit déj en buffet dc top! Que du bonheur :)

• Séjour du février 2013
Divonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel Bien placé a quelques pas (10/15 minutes) du pont de la rivière kwai, un petit déjeuner trés bon, copieux, et diversifié (sucré, salé, fruits tout y est) et a déguster dans le jardin calme et fleuri, des chambres spacieuses et très bien insonorisé, coffre, frigo, bouteille d'eau a disposition, vu jardin, nous nous avions vu piscine très pratique avec 2 enfants ! dès notre arrivé ,nous avons demandé encore un lit supplémentaire, donc un pour adulte et un pour chaque enfant ! dans la seconde tout était mis en place ! sanitaires salle de bains très propre, piscine bien entretenue et bien assez grande pour se détendre un petit moment en rentrant de ballade, personnel charmant, massage pour petit et grand sur demande !

la seule petite critique serait le restaurant un peu cher pour ce que c'est, mais tellement de bon petit resto bien meilleur et moins cher a 2 pas de l’hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petite structure très agréable et très propre. Chambre spacieuse donnant sur un joli jardin, salle de bain correcte. Petit déjeuner varié que l'on peut prendre dans le jardin, servi par un personnel charmant et prêt à rendre service. Piscine un peu petite mais apprécié après les journées de ballade.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de jardin
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux