“avis mitigé” 3 sur 5 bulles

Noble Night Guesthouse
Lille
“avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé, au cœur de la rue commerçante de Kanchanaburi. Décoration des chambres sympathique

Piscine légèrement dangereuse pour les enfants car les bords ne sont pas cimentés correctement

Notre réservation n'avait pas été enregistrée malgré le mail de confirmation. Nous avons donc été déclassé et nous sommes retrouvés à 3 dans 2 lits

Notre fils a été malade la nuit et le personnel de la réception était incapable de pouvoir changer un lit la nuit

Attention les lumières du couloir restent allumées la nuit et la chambre est donc éclairée constamment.

Petit déjeuner dans l'hôtel annexe où le personnel parle peu anglais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Avec nos deux enfants (6,8) nous avons passé 4 jours dans cette guesthouse.

Les plus: piscine, cadre agréable avec un peu de verdure, kayak, chambre double avec lits supplémentaires, balade de l autre côté de la rivière,...

Les moins: resto pas extraordinaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Urrugne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé notre 2eme nuit à Noblenight, après avoir été décus de pongphen juste en face, il faut dire que nous avons été soulagé à Noble night. Le personnel est serviable, très gentil malgré un anglais pas très bon, ils gardent le sourire. Les chambres sont mignones, la vue depuis le petit blacon n'est pas très jolie mais ca ne reste pas indispensable ! l'ambiance est beaucoup mieux qu'a pong phen, et les prix bien moins cher. Le petit dejeuner n'est pas inclus dans le prix. L hotel possède une agence touristique ou l'on peut réserver des tour ou des trajets. Hotel a recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cangey, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous allons parlé de déception ! L'hôtel est agréable à l'arrivée, les allées sont assez jolies mais les chambres sont rudimentaires, aucun charme.
Le personnel est non seulement discret mais absent ! La piscine était sale les deux jours où nous y étions... faute à pas de chance ce jour là sans doute... Par contre, il faut avouer que la vue côté piscine donnant sur la rivière est splendide !
Parfois on a l'impression que le personnel n'ose pas sourire ou parler ! Bizarre...
Nous avons fait laver notre linge : service impeccable néammoins !
Le petit déjeuner servi en échange de "bon" au bar côté rue est basic et peu copieux.
Ce n'est pas un hôtel où nous retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ganges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

De retour sur Kanchanaburi, ns n'avons pas repris la même guesthouse (pong pen), mais juste avanr dans l'allée. L'entrée sous un grand porche n'est pas attirante, mais une fois à l'intérieur, le jardin en long est magnifique. toutes les chambres ont une petite terrasse. A l'étage du premier batiment, elles sont modernes avec leur baie vitrées coulissantes. L'étage au dessus de la piscine et plus désuet. Vous avez aussi le choix de chambres sur une barge dans la rivière, pour les amoureux de la vie audessus de l'eau.Mais attention aux moustiques la nuit tombante.
toutes les chambres sont complétement équipée, frigo, wifi free, verres, shampoing , etc.
A noter c'est très calme!! et vs êtres à 2mn des rues marchandes.
Moins chère que sa voisine 750bht avec le breakfast.
La piscine est un régal surtout les fortes chaleurs. D'immenses transats sont disponibles.
Nous recommendons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Le patron de la guesthouse n'est pas sympathique aussi bien avec son personnel qu'avec les clients. Au petit déjeuner, il est adossé au bar mais n'est pas capable de sourire à ses clients. Le sentiment est qu'il faut payer tout le temps. J'ai pris un extra-bed hors réservation sur booking. J'ai payé immédiatement pour l'extrabed dès l'arrivée. La personne à la réception ne m'a pas donné de "ticket" pour le petit déjeuner de mon fils. Il a fallu que j'explique 3 fois mon histoire pour obtenir le petit déjeuner du jour et les tickets pour les 2 autres jours.
Par contre, dès qu'il y a la possibilité de vendre une excursion, le personnel de la réception est toujours disponible. De ce fait, nous avons tout fait par nous même (bus locaux pour aller à Erawan : 2h de trajet très sympas). Le service "gratuit" est quasiment inexistant.
JE ne recommanderai pas cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanchanaburi

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Avons réservé deux chambres standard pour nous et nos trois jeunes enfants. Nous avons passé deux nuits à deux jours d'intervalle, une fois au rez de chaussée, une fois à l'étage. Les chambres standards sont parfaitement correctes, les lits confortables. Les photos du dépliants mentent sur le jardin : Il est magnifique ! La piscine est très agréable dans une ville vraiment chaude. Bémol, le service n'est pas terrible, le bar a des horaires plus que fantaisistes, l'accueil est plutôt froid.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille