“Cadre magique mais chambres horribles”

Sugar Cane Guest House 1
Avis publié: 13 avril 2014

Le cadre de cette guesthouse est magnifique, les levés et couchés de soleil depuis les bungalows sur la rivière sont splendides et l'hotel est assez bien situés dans Kanchanaburi. Il est facile de partir à pied ou de louer des vélos pour aller visiter les différents musées et attractions de la villes. Cependant les chambres sont petites, d'une hygiène très douteuse, la salle de bain est si petite qu'il est impossible de prendre une douche dans inonder le sol ou tremper les toilettes. Il n'y a pas de draps sur les lits, juste une couverture dont la propreté laisse à désirer. Le restaurant de l'hotel à une très belles vue sur la rivière et la jungle et le rapport qualité prix est bon.
Une guide française est souvent dans l'hotel et propose des "tours" pour visiter les chutes d'Erawan et faire d'autres activités (balades à dos d'éléphants, rafting sur la rivière, train de la mort, etc), elle est très sympathique et grâce à elle nous avons fait une escapade d'une journée complète très riche en émotions.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec la clim me semble indispensable. Attention aux moustiques.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sugar Cane Guest House 1
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 118

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avons trouvé le cadre tres sympatique. C est aussi bien situé mais l etat des chambres laisse vraiment a desirer... l acceuil non plus pas tres chaleureux, voir meme desagreable. Nous y avons passe 3 jours et avons payé 400 thb la nuit car plus de chambre dispo a 150 thb. Confort tres rudimentaire : lits a ressort par tres propre avec une couverture douteuse , salle de bain avec eau chaude mais rien d autre... et nous nous sommes rendu compte que.l evacuation douche wc se fait dans la riviere kwai. Bref petit point positif le restaurant avec une belle vue et pas tres cher . Ah et comment oublier de mentionner l ongle de doigt de pied retrouvé dans notre lemon shake le dernier jour ce qui nous a considerablement dépité.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Un très beau cadre. Un accueil sympa. 150 bht la nuit. Des locaux simples parfois vétuste mais vraiment un endroit que je conseille. Car se réveiller au bord de la rivière Kwai puis prendre son petit déjeuner sur une terrasse en bois est juste magique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Chambre typique sur maison flottante, très belle vue, très bon emplacement en plein centre ville de kanchanaburi. Possibilité d'organiser ses excursions avec une dame parlant français. Bon restaurant.

Points négatifs : pas de draps et couverture dont la propreté est douteuse, prévoir sac de couchage. Bruyant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Une guesthouse calme au bord de l'eau qui ne manque pas de charme ! Ses petites maisons sur l'eau et la vue sur la rivière Kwaï sont très belles. De plus l'accueil y est chaleureux. Le restaurant en bambou avec vue sur la rivière sert de bons plats thaï pas trop cher ! Les chambres sont confortables et plutôt propres mis à part que les poubelles ne sont pas vidées. Le prix est peu cher pour la prestation. Bien situé : à coté de Toi's tour dont la patronne parle le français et propose des tours très intéressants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits, en couple, dans l'une des petites maisons non climatisées. La propreté laisse à désirer mais la vue sur la rivière est belle et les déjeuners/smoothies offerts au restaurant sont impeccables. Pour les routards qui ne recherchent pas nécessairement le confort cette place est peu chère et bien située. Attention, les coqs sont très matinaux...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Le cadre (Bungallows flottants) est très sympa. Par contre on a vraiment eu l'impression de déranger. Les bungalows sont d'une propreté douteuse et de plus il n'y a pas de draps de dessus, juste des couvertures que tout le monde utilise. Pas de savon on plus dans la salle de bain, meme pas le plus petit morceau.
Les tenanciers ne sont pas aimables, mais pas aimables du tout. Bref, pour une rapide visite du Pont cet accueil nous a bien refroidi et, vu la propreté douteuse et l'amabilité grimaçante des propriétaires, des tas d'autres lieux peuvent être aussi accueillants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille