“Calme, au milieu de la végétation, en bord de la rivière Kwai...” 5 5 étoiles
Avis sur Dheva Mantra Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Dheva Mantra Resort a été ajouté à vos Favoris
Dheva Mantra Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   9/99 Moo 3 | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande   |
Hauts-de-Seine
“Calme, au milieu de la végétation, en bord de la rivière Kwai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le Dheva Mantra resort and spa est situé à Kanchanaburi, en plein milieu d’une végétation luxuriante au bord de la rivière Kwai.

L’hôtel est très grand, propre et…très calme ! Et c’est peu de le dire !
Le 1er jour, nous étions seuls avec un autre couple. Le soir, des Chinois sont venus faire la fête et le lendemain nous étions…seuls ! C’est très bizarre et assez dérangeant de se retrouver seuls dans un si grand complexe, avec une si grande piscine et un si grand restaurant. Certes, c’est du coup très calme mais nous étions mal à l’aise qu’il y ait trois fois plus de personnel que de clients…
Et c’est bien dommage pour l’hôtel car il est vraiment super !

Les chambres sont immenses ! Nous avions un lit king-size, une SDB (avec ouverture sur la chambre) avec douche, baignoire et WC et 2 terrasses ! Avec une vue magnifique sur la rivière Kwai et la foret !!
Les chambres sont propres. J’ai été assez surprise de voir quelques petites bêtes (vivantes) dans la SDB (fourmis, moucherons,…) mais cela n’est pas dû au manque de ménage… Je pense qu’elles rentrent lorsque la femme de ménage aère la chambre, il faut dire que l’hôtel est perdu au milieu de la végétation et collé à une rivière ! J’ai bien inspecté la SDB, elle était bien propre !

La restauration est bonne, sans plus, mais bien. Le restaurant indien est quant à lui vraiment bon !! (attention aux moustiques le soir !! c’est sur la rivière !!)

Nous n’avons pas testé le SPA.

Le personnel (nombreux du coup !) est quant à lui exceptionnel !!
Un soir, nous avons dû nous rendre à l’hôpital de Kanchanaburi pour faire une injection anti-rabique (préventive suite à la morsure d’un petit macaque à Lopburi. C’est de notre faute en même temps, on s’est un peu trop approché du groupe…)
Un peu paniqués, nous étions un peu perdus et ne savions même pas comment nous rendre à l’hôpital…Et bien l’hôtel s’est occupé de tout ! La dame à l’accueil a appelé l’hôpital et leur a informé de notre arrivée prochaine puis un homme nous a déposé tout de suite à l’hôpital… En sortant des urgences bien 2h après, nous nous sommes rendus compte que l’homme nous avait attendu !! Et tout cela avec le sourire !

En résumé, je dirais que l’hôtel est assez particulier car on se sent un peu seuls…
Mais la beauté de l’hôtel, les magnifiques paysages et la gentillesse du personnel doivent vous convaincre à y séjourner !! C’est super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel fut le plus beau et le plus luxueux de notre séjour. Emplacement idéal, le long de la rivière.
Grand complexe, bien entretenu et accueil agréable et professionnel (avec un cocktail maison sans alcool!).

Chambre spacieuse et propre, avec wifi gratuit et fonctionnel. Belle vue depuis la petite terrasse et sans vis-à-vis.
Très bon petit déjeuner, varié et copieux dans une belle salle de restaurant. Room service du soir efficace et pas trop cher.

Une belle et grande piscine (un peu froide), qui semblait propre, avec prêt de serviettes sur place.
Seul bémol, une soirée dans l'hôtel d'à côté (pourtant assez loin) qui fut très bruyante jusque minuit environ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre immense, lit immense, belle piscine, petit déj correct. A améliorer: mobilier un peu cheap, propreté parfois approximative.
Mais super service, un dépaysement absolu au calme, et un décor qui nous fait voyager dans le temps.
Bref un super séjour!!
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Avons logé dans une Junior Suite. Chambre spacieuse, magnifique vue, 2 balcons. Lit petit, dur et grince à chaque mouvement.
Très belle piscine et jardin.
Personnel ne parle pas un mot d'anglais, très dur de se faire comprendre. Restaurants ferment très tôt et quasi que cuisine continentale.
Avons vraiment apprécié le cadre et la chambre.

• Séjour du avril 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle chambre avec vue sur la rivière. Beau jardin.
Piscine superbe et très grande. Dommage que cet hôtel magnifique soit loin de tout. Il faut alors diner à l'hôtel et les prix sont prohibitifs par rapport à la Thaïlande. L'idéal est de disposer d'une voiture, ce que nous n'avions pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le Dheva Mantra est un bel hôtel récent implanté au bord de la rivière, quelques bâtiments de deux étages dans un grand parc arboré. Chambres spacieuses et bien aménagées avec balcon donnant sur le parc ou la rivière. Grande piscine et Spa avec sauna et des traitements complets.
Le buffet du petit déjeuner est très correct avec un bon choix, par contre, la carte du restaurant Tiara est quasi exclusivement de cuisine internationale sans grande imagination mais il y a de bons restaurants en centre ville. L'hôtel est un peu excentré et nécessite un moyen de locomotion. En conclusion, un très bon choix pour la région de Kanchanaburi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Superbe hôtel très bien entretenu, au jardin magnifique et luxuriant, donnant sur la rivière kwai.

Localisation :
Très bien situé au bord de la rivière a quelques kms du centre ville (a condition d'avoir un GPS qui vous guide, sinon vous faites un grand détours pour y arriver !!)

Les chambres :
spacieuses, propres et bien entretenues. Salle de bain immense avec douche et bain. Literie un peu dure.
Espace salon dedans et sur la terrasse, qui donnait pour nous sur la rivière. La vue était magnifique et la proximité de la rivière était reposante.

Les jardins :
Magnifiques, bien plantés, luxuriants. La piscine (grande et propre) était bien située, avec vue sur la rivière kwai. L'eau y était bien chaude.

Les repas :
Servis dans le restaurant intérieur ou dehors, sur la barge flottante. Manger sur cette dernière a été une expérience charmante. Le calme de la rivière et la brume qui recouvre cette dernière dès la tombée de la nuit donnent un aspect magique au repas !
Excellente qualité des repas, au bon rapport qualité/prix. Bien sur plus cher qu'en ville, mais le service n'est pas le même !

Service et gentillesse du personnel impeccables.

Un petit défaut quand même : le bruit venant du restaurant d'à côté qui commence le vacarme dès 17h... musique à fond. Malheureusement le Dhéva Mantra n'y peut pas grand chose.
Alors choisissez les chambres les plus éloignées, c'est à dire à gauche quand on arrive a l'hôtel .... sous peine d'être gêné le soir.

Malgré cela je recommande vivement cet hôtel presque parfait !!

Pour les visites : Errawan est à 60kms (endroit magnifique !)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kanchanaburi ou ses environs
U Inchantree Kanchanaburi
N° 4 sur 4 à Sai Yok
Royal River Kwai Resort & Spa
Royal River Kwai Resort & Spa
N° 6 sur 71 à Kanchanaburi

Vous connaissez Dheva Mantra Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dheva Mantra Resort

Adresse: 9/99 Moo 3 | Tha Makham, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kanchanaburi
N°4 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
N°5 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dheva Mantra Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dheva Mantra Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dheva Mantra Resort And Spa
Dheva Mantra Hotel Kanchanaburi