“Plus typique, tu meurs ...”

Thai-Burma Railway (Death Railway)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,86 $US*
et plus
Excursion privée : excursion au chemin de fer de la mort du pont de la rivière...
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Plus typique, tu meurs ...”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent ! Comme nous sommes hors saison, il n'y avait quasiment que des thaïs dans le train ... C'est une catastrophe de train qui est tombé 3 fois en panne sur les 50 km² que nous avons faits dans ses wagons aux banquettes en bois d'un confort plus que sommaire. 3 heures pour faire le trajet avec un truc rafistolé à la va-vite par des mécanos bricoleurs. Malgré ça (et aussi un peu à cause de ça parce que ça nous a paru follement local !), nous avons adoré ce trajet qui traverse un paysage magique de bout en bout ... Je recommande vraiment de prendre le temps de faire ce voyage) de se pencher (pas trop quand même !) aux fenêtres ouvertes en permanence et d'en prendre plein des yeux (au sens propre comme au figuré :-) ).

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Laval, Canada
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Petit voyage en train très agréable et amusant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fait le voyage en train de Kantchanaburi à Thamkra Sae. Les paysages sont superbes le long de la rivière Kwaï. Il y a une vieille locomotive. Les contrôleurs du train sont enchantés de se faire photographier. En arrivant à Thamkra Sae, il y a un restaurant d'où on a une belle vue sur la rivière. On y mange très bien et pour pas cher. Après, les gens se promènent sur les rails.

Visité en janvier 2014
Papeete, Polynésie française
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Super petit voyage en train”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un must a faire si vous êtes à Kanchanaburi. C'est assez sympa. Il y a soit le train touristique qui s'arrête juste après le fameux pont mais vous pouvez continuer jusqu'au bout de la ligne. C'est ce que nous avons fait en tout cas puisque nous continuions vers Sanghklaburi.

Le train est une bonne expérience, super vue le long du trajet

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Petit voyage en train, indispensable, Typique, paysages magnifiques. Il faut garder en mémoire tout au long du trajet, les souffrances en durées par les hommes qui ont créé cette voie.

Visité en mars 2014
Merci Chambres D'hôte... L
languedoc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“SUPER”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un voyage hors du temps, ce train dégage un parfum suranné
par endroits on peut flipper un peu tellement le vide ou la paroi sont proches
a faire imperativement

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai-Burma Railway (Death Railway) ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Thai-Burma Railway (Death Railway) ?