“Un séjour parfait que nous aurions voulu prolonger!”

U Inchantree Kanchanaburi
Avis publié : 23 juillet 2012

Des l'arrivée, le séjour est la! Des serviettes de rafraîchissement, un sourire, peu d'attente... On vous emmène dans votre chambre, en vous expliquant tout... Bref aucune fausse note de ce côté la!
La chambre est vraiment bien! Nous avions pris la suite car en lune de miel et tout y était! La chambre, le séjour, la salle de bain, tout est parfait et une charmante attention pour notre lune de miel.
Nous sommes passés par l'hôtel pour notre excursion, rien a dire, nous avons testé leur massage, rien a dire et enfin nous avons testé le restaurant: juste parfait! Nous avons goûté à plusieurs plats thaïs et ce fut un régal notamment le dessert: le riz gluant au lait de coco et mangue, vraiment parfait! Tout les clients mangeaient à l'hôtel quasiment midi et soir! C'est dire!

Bref que du bonheur d'avoir séjourné dans cet hôtel qui est magnifique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

L'accueil est chaleureux. L'hotel est assez ordinaire, style motel, chambres petites mais convenables et bien équipées. Le cadre, vu des terrasses et de la piscine est exceptionnel et vaut à lui seul qu'on y séjourne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Une trés bonne surprise, trois chambres réservées sur un site en ligne, un acceuil chaleureux,dès l'arrivée on se sent un peu chez soi, une serviette fraiche offerte avec le sourire, une boisson pour l'acceuil et le choix des parfums pour les accessoires de toilettes, des chambre petites, il est vrai, mais trés bien équipées, moderne,neuves et trés propres, une literie d'excellente qualité, ecran plat, tv5 et un ipod a disposition!!!
Un service de taxi rapide et trés réactif ( prix trés bas), une belle piscine en bord de rivière,et un restaurant de bonne qualité,petits déjeuners en buffet, copieux et rafiné.
Rien a redire, l'acceuil ne varie pas et pour le départ le service reste le meme ( rare ).
A 200 m a pieds du pont de la rivière Kwai et du marché.

nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Personnel super avennant avec des exursions aux prix coorects.
Possibilité de prendre des vélos.
Trés bien situé.
Rapport qualité de prix trés bon.
Chambre petite mais la deco est super sympa de toute maniére on y passe peu de temps.
Piscine agréable, terasse face à la riviére pour un prendre un verre devant le coucher de soleil extra.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

En effet, celles ci sont vraiment petites et comme il y a peu de suites si pour vous l' espace est primordial réservez trés à l'avance .
Sinon la décoration est vraiment réussie , le personnel trés attentif , la piscine trés agréable avec vue sur la riviére , tout comme le restaurant excellent . La situation est parfaite avec vue sur le fameux pont depuis le jardin , le restaurant ou la piscine . L' hôtel est au calme car loin du centre même si les "barges karaoké" passent au bout du jardin mais jamais trés tard le soir .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Ils ont posé ce petit resort près du fleuve et la vie s'écoula tout en douceur...
Accueil délicat, tout en sourire. Alors oui, les chambres sont petites, mais parfaitement équipées et entretenues. Personnel charmant, petite piscine, fitness room, massages, restaurant "peppers" de tres bonne qualité au bord du fleuve, quelques petits moustiques sans gravité, un karaoké flottant peut, le soir venu descendre le fleuve, rien de dramatique.
Le pont est à quelques centaines de metres, ainsi que d'autres restaurants et boutiques touristiques. Le prix est en rapport avec la prestation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Je trouve cet hôtel très bien, malgré des critiques récentes mitigées. Les chambres sont certes petites mais bien équipée, confortable et calme; tout ce dont je demande. Le personnel est très accueillant, la réceptionniste est venue sur le parking nous apporter la serviette rafraichissante, a fait le check-in et nous a amené dans la chambre pour nous expliqué certains détails, (wifi, clim, lecteur MP3...)
Le restaurant est bon voir très bon et le cadre est très beau, belle piscine. Le style est cosy, familiale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanchanaburi
Dheva Mantra Resort
Dheva Mantra Resort
N° 4 sur 81 à Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kancha...
N° 7 sur 81 à Kanchanaburi
N° 9 sur 81 à Kanchanaburi
Thai Garden Inn
Thai Garden Inn
N° 5 sur 81 à Kanchanaburi

Vous connaissez U Inchantree Kanchanaburi ?

Informations supplémentaires concernant U Inchantree Kanchanaburi

Adresse: 443 Mae Nam Kwai Road | Muang Kanchanaburi District, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Kanchanaburi
N°3 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°3 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
Catégorie de prix : 50€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Inchantree Kanchanaburi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Inchantree Kanchanaburi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Inchantree Kanchanaburi
u Inchantree Kanchanaburi Hotel Kanchanaburi