“Quelques plus vraiment sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur U Inchantree Kanchanaburi

U Inchantree Kanchanaburi
Bruxelles, Belgique
“Quelques plus vraiment sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hôtel (26 chambres seulement).

Bien que situé à 2 minutes à pied du fameux pont, l’endroit est calme. Un peu à l’écart, à proximité d’une courbe sur la rivière, toutes les infrastructures (restaurant, bar, piscine…) permettent d’admirer le paysage.

« Tout ce qui est petit est gentil » s’applique à merveille à ce lieu qui s’offre le confort d’une mini salle de gym avec 2 engins et d’une petite bibliothèque avec un ordinateur à disposition.

La chambre, petite elle aussi est la réplique exacte des photos proposées. Elle dispose d’un grand lit confortable. On pourrait regretter que les terrasses du rez-de-chaussée soient en graviers et pourvues de chaises inconfortables. Plus un décor pour les yeux qu’un endroit pour s’installer. La décoration contemporaine, cache tout le nécessaire ( facillités pour faire thé et café, pantoufles, coffre-fort, sèche-cheveux…) .

Le personnel fait honneur à la réputation d’accueil de ce pays. Par téléphone, et sur place partout nous avons apprécié leur dévouement et leur envie de tout faire pour satisfaire le client.
Comme le signalait un autre membre, la plomberie est parfois capricieuse, lorsque j’ai constaté que l’écoulement de la douche manquait d’efficacité, on m’a directement offert de changer de chambre en me proposant une chambre avec « une vraie terrasse ». J’ai été sensible au fait que le personnel avait compris mon petit désappointement concernant ce point et voulait y remédier. Comme je préférais ne pas déménager mes affaires, une réparation à été réalisée dans la minute.

Le restaurant propose une cuisine thaï classique de qualité. Il faut noter cependant que notre premier choix pour le vin n’a pas pu être rencontré.
Quelques concepts propres à l’endroit sont à épingler :
A la réservation (facile par internet), on peut choisir le type d’oreiller, le parfum des savons et la musique préférée qui sera diffusée sur l’Ipod.
Mais c’est surtout la politique « petit-déjeuner » qui m’a réellement séduite. Un petit buffet complété par un choix cuisiné pour les œufs est accessible jusqu’à 11 heures au restaurant. Mais le petit-déjeuner est aussi servi à la demande dans n’importe quel endroit de l’hôtel et à n’importe quelle heure de la journée. Un grand plateau est alors proposé parmi 5 ou 6 choix. Inutile de dire quel plaisir ce fût de prendre un « breakfast » tardif au bar ou à la piscine toujours accompagné du fameux sourire thaï.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanchanaburi
Dheva Mantra Resort
Dheva Mantra Resort
N° 4 sur 78 à Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kancha...
N° 7 sur 78 à Kanchanaburi
N° 12 sur 78 à Kanchanaburi
Royal River Kwai Resort & Spa
Royal River Kwai Resort & Spa
N° 3 sur 78 à Kanchanaburi

Vous connaissez U Inchantree Kanchanaburi ?

Informations supplémentaires concernant U Inchantree Kanchanaburi

Établissement : U Inchantree Kanchanaburi
Adresse: 443 Mae Nam Kwai Road | Muang Kanchanaburi District, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Kanchanaburi
N°3 des hôtels familiaux à Kanchanaburi
N°3 des hôtels romantiques à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Inchantree Kanchanaburi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Inchantree Kanchanaburi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Inchantree Kanchanaburi
u Inchantree Kanchanaburi Hotel Kanchanaburi