“superbe lieu”

N° 42 sur 78 Hôtels à Kanchanaburi
Cognac, France
“superbe lieu”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Au bord de la rivière Kwaï, dans une nature sauvage au bout d une belle allée bordée d arbres vous tombez sur cet imposant établissement à l architecture années 2000. Certes l escalier en marbre qui accède au desk immense, avec à l arrière de non moins immenses salons précédant une salle de congrès pouvant accueillir des centaines de personne laissent au premier abord un peu dubitatifs...... Pourtant nous y avons passé un superbe WE étonnant : en journée une immense piscine en bord de rivière ( le lieu est magique), nous sommes seuls...le vendredi soir peu à peu les familles thaï arrivent de Bangkok avec leurs enfants,aucun touriste...vous vbivrez rarement cette expérience en Thaïlande.... Le soir le restaurant est plein et sert une excellente cuisine mais la carte est à 90% en thaï et le personnel ne parle pas anglais...donc compter sur ses voisins thaï et ce qu ils mangent (cela les amuse beaucoup) vous ne le regretterez pas. Buffet de pdj gargantuesque mais simple et surtout thaï, hyper rigolo de voir tous ces enfants..... Samedi le piscine pour nous tous seuls et arrivée vers 16 h de 10 bus tous plus colorés les uns que les autres avec force fanfares.. L hôtel est entièrement réservé sauf nous français et 2 familles thaï à une grande banque qui a invité ses jeunes collaborateurs à un peu de détente..... Nous comprenons à quoi sert la salle de congrès. Une jeunesse chahuteuse et rieuse envahit l hôtel... Instant sourire, seuls au resto le soir nous avons utilisé notre note de la veille pour recommander les mêmes plats incapables de lire la carte......les chambres spacieuses de type modernes ont douche et baignoire, et pour celles côté rivière superbe vue sur rivière Kwaï, piscine et montagnes.... Personnel très accueillant et charmant.... Expérience amusante que nous ne regrettons pas hors des circuits touristiques balisés et aseptisés...nous voyageons en voiture ce qui facilite les choses.....En semaine...calme absolu......vous y serez certainement tous seuls...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Felix River Kwai Resort - Kancha...
N° 6 sur 78 à Kanchanaburi
N° 3 sur 78 à Kanchanaburi
Nakakiri Resort & Spa
Nakakiri Resort & Spa
N° 29 sur 78 à Kanchanaburi

Vous connaissez Aek-Pailin River Kwai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aek-Pailin River Kwai Hotel

Établissement : Aek-Pailin River Kwai Hotel
Adresse: 245 Moo 4, Ban Nong Hoi, Ladya-Arawan Rd. | Wangdong, Kanchanaburi 71190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
N° 42 sur 78 Hôtels à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aek-Pailin River Kwai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aek-Pailin River Kwai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.