“Juste parfait”

Options : Service en salle
Montpellier, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis allé totalement par hasard! Je cherchais une robe sympa pour mon amoureuse et j'ai trouvé mon bonheur la bas! J'ai donc fais connaissance avec Thidarat qui m'a indiqué qu'elle faisait aussi à manger. Nous y sommes retourné le soir avec ma copine et ma fille, elle nous a servis des spaghettis à la bolognaise, une merveille! ça nous faisait une pause avec la nourriture Thaï, ma fille s'est régalé, elle qui ne mangeait que du riz nature et des omelettes car même si pour un adulte on se régale en général en Thaïlande, pour les enfants il faut plutôt des choses simples. C'est très copieux, les prix sont très sympa, et les "fruits shake" sont fabuleux! Ses enfants sont adorables et ont permis de divertir la mienne. Il y a donc aussi une partie boutique très sympa. J'y retourne à chaque fois que je m'arrête à Kanchanaburi! Un lieu à ne pas manquer!

• Visité en mai 2013

Vitry-en-Charollais, Bourgogne, France
“Endroit familial comme à la maison”
Avis écrit le 26 octobre 2012

J'y ai mangé à plusieurs reprises car j'ai fais connaissances avec Thidarat lors de mon 1er séjour sur kanchanaburi.Puis je suis retourné dernièrement à kanchanaburi,je me suis retrouvé tous les soirs la-bas,j'ai fais connaissance de Pedro,le mari portugais de Thidarat.ils ont une histoire extraordinaire faits de nombreux voyages.elle propose un plat du jour en plus de sa carte,mais il y a souvent l'apéro avant!!!!vous pouvez parler thaï,anglais,portugais,grec et aussi français!!!!!!!!ils ont 3 enfants que vous verrez forcément sur place ainsi qu'un gentil golden retriever!!!!

• Visité en octobre 2012
Merci Buzz Farang Nef... L
“Chaleureux et sympa”
Avis écrit le 22 août 2012

Un excellent endroit ou s'arrêter pour boire un verre ou aller y dîner. La propriétaire qui parle plusieurs langues est une très bonne cuisinière ou ces plats mélangeant cuisine Thaï et méditerranéennes sont excellents.

Visité en août 2012
Peynier, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous parcourons la Thaïlande actuellement et nous sommes tombés par hasard au Peace Café. Nos enfants étaient ravis de manger méditerranéen (omelettes, salades composées, pizza ...) et nous aussi !! La cuisine est très bonne et copieuse, surtout ses pan cakes au miel et au chocolat. Thidarat, la propriétaire nous a réservé le meilleur accueil, elle parle plusieurs langues et prend le temps de s'asseoir à votre table, ce qui est très agréable !!

• Visité en août 2012
Saint-Maximin, Picardie, France
“comme a la maison”
Avis écrit le 17 février 2012

tres bonne acceuille avec une tres grandes diversités de plats(a la demande entre autre!! nourriture portugaise,grec etc..) tres tres copieux attention!!vu la quantité et la qualitées des plats les prix sont tres correct. exellent endroit accompagnées de ces enfants est calme. le petit plus un magasin artisanal de bijoux est de tissue.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté peace cafe and boutique ont aussi consulté