“Temple grotte étonnant”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Temple grotte étonnant”
Avis écrit le 22 août 2012

Le temple possède une entrée d'un style moderne plutôt genre khmer de la période du Bayon !
Mais une fois passé le portique que j'ai trouvé "kitsch", après quelque mètres, c'est un spectacle exceptionnel que l'on peut observer depuis un balcon naturel. Une vaste salle meublée de statues dorées, une petite cascades (naturelle ???) où sont disposées des récipients que les visiteurs thaïlandais visent avec des pièces de monnaie. J'ai moi aussi lancé quelques pièces et fait un vœux... Il ne faut pas se tromper, ce wat est un endroit religieux sacré et ce sont surtout des Thaïlandais qui viennent y faire une sorte de pèlerinage et rendre hommage aux bonzes qui ont créé le wat.
Une visite qui m'a enchanté et dont j'ai rapporté de nombreuses photos...

Visité en juillet 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Tham Phu Wa Temple ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Tham Phu Wa Temple ?