“Bel hôtel”

Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Belgium
“Bel hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2012

De tout Kanchanaburi je pense que c'était le meilleur hôtel d'après les critiques lues, nous avons donc choisi celui-là, l'hôtel en lui-même est vraiment très beau (en tout cas pour ce qui est de l'entrée, des piscines, jardins, ....) par contre je trouve que les chambres devraient être rénovées elles sont un peu vieillottes. Nous avons mangé sur place car les restaurants à l'extérieur se trouvent de l'autre côté du pont, la nourriture à l'hôtel était correcte mais sans plus; mais cela n'était pas cher. Sinon il est bien situé, juste à côté du pont de la rivière Kwai et vous pouvez faire de chouettes excursions , je vous recmomande donc de faire une halte à Kanchanaburi cela en vaut la peine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2011

Les plus

Belle et grande chambre sur la rivière pour 3000 bahts la nuit
La piscine grande et agréable
Le jardin très joli
Les pâtisseries du lobby sont très correctes
Le calme

Les moins

Le chemin entre l'hôtel et l'autre rive via le fameux pont craint la nuit: obscur, chiens errants agressifs
Loin de la ville et donc limité en choix de restaurants
Le petit déjeuner est un peu décevant pour ce niveau d'hôtel
Le bar de l'hôtel est décevant... 85 bahts pour un thé froid que j'ai dû demander de réchauffer
Les excursions du lobby sont surpricées... trois fois plus chères qu'en ville
la plomberie des chambres méritent une rénovation
Le Wifi est gratuit mais faible

Au final, une valeur sûre mais qui un peu impersonnelle en raison de sa taille et qui présente des points de progrès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord
Avis écrit le 25 mai 2011

Après un séjour a bangkok, nous sommes allés au Felix river Kwai.
Très grand hôtel, situé a 15mn a pied du pont de la rivière Kwai et 10 mn en tuk tuk du centre de Kanchanaburi.
Les Jardins sont splendides au bord de la rivière!La chambre était très spacieuse jolie, par contre on est dans la jungle donc prévoir des anti moustique!
La piscine est superbe et le service un peu long (30mn pour servir nos deux cocktail alors que l'hôtel est quasi vide) mais bon on est en vacances!Nous n'avions pris que le petit dej à l'hôtel qui était très bon avec beaucoup de choix!
Voilà donc très bon hôtel pou y passer quelques jours mais pas plus car mis a part le pont de le parc national Sai Yok il n'y a pas grand chose à faire à Kanchanaburi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 février 2011

La chambre avec vue sur la rivière était belle mais la salle de bain laissait à désirer. Le service au petit déjeuner était nul. Sinon, belles installations mais un peu loin du centre de Kanchanaburi et la navette est chère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2010

Bel hôtel très "tropical". Très beaux jardins. Plusieurs piscines, dont une sportive. Hôtel d'étape qui nous a laissé une bonne impression, sauf le restaurant qui était cher et pas à la hauteur, tant par la qualité des plats que par le service.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 26 août 2010

Rien à redire, il faut juste se méfier des moustiques. Séjour trop court (2 nuits)

• Séjour du août 2010
Liège
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, au cours d'un circuit, mais nous en gardons un excellent souvenir.
S'il est vrai qu'il est un peu vieillot, il est situé dans un cadre naturel splendide. Les jardins sont magnifiques, avec piscines, étangs, pelouses, grands arbres, le tout au bord de la mythique rivière Kwaï.
Les chambres sont spacieuses. Les nôtres étaient en rez-de-chaussée, avec terrasse donnant directement sur le parc. Superbe !
La situation est idéale, à 5 minutes à pied du célèbre pont, qu'il suffit de traverser pour arriver dans la petite ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanchanaburi
U Inchantree Kanchanaburi
N° 5 sur 78 à Kanchanaburi
Royal River Kwai Resort & Spa
Royal River Kwai Resort & Spa
N° 3 sur 78 à Kanchanaburi

Vous connaissez Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi ?

Informations supplémentaires concernant Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi

Établissement : Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Adresse: 9/1 Moo 3 | Thamakham Subdistrict, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Kanchanaburi
N°4 des hôtels Spa à Kanchanaburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix River Kwai Kanchanaburi
Felix Hotel Kanchanaburi