Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi
Avis publié : 26 août 2010

Rien à redire, il faut juste se méfier des moustiques. Séjour trop court (2 nuits)

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 20 mai 2010

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, au cours d'un circuit, mais nous en gardons un excellent souvenir.
S'il est vrai qu'il est un peu vieillot, il est situé dans un cadre naturel splendide. Les jardins sont magnifiques, avec piscines, étangs, pelouses, grands arbres, le tout au bord de la mythique rivière Kwaï.
Les chambres sont spacieuses. Les nôtres étaient en rez-de-chaussée, avec terrasse donnant directement sur le parc. Superbe !
La situation est idéale, à 5 minutes à pied du célèbre pont, qu'il suffit de traverser pour arriver dans la petite ville.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2010

Nous avons trouvé cet hôtel superbe! Pour ceux qui aime le calme et la nature, il ne faut pas hésiter à Y aller. Nous avons eu un accueil chaleureux dès l'arrivée! Nous n'avons testé que un des trois restaurants mais la nourriture était succulente et le service super! Nous étions non loin du célèbre pont de la River Kwai que nous traversions pour atteindre Kanchanaburi, charmant petit village.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. C est un hotel en bout de course, d ailleurs si vous levez les yeux vous verrez les volets casses. Nous avions pris une KING DELUXE sur la riviere. Resultat = nous etions au 3etage sqns ascenseur et n apercevions la riviere qu au travers des arbres. Sur la terrasse 2 vieilles chaises plastiaue.
La chambre etait spacieuse. La literie etait fatiguee, quant aux oreillers ils etaient douteux et la taie etait enfilee directement. J ai du mettre une serviette eponge pour ne pas sentir l odeur de vieil oreiller. Les serviettes tant de bain que de piscine n en pouvaient plus.
Nous avons fait un massage thai dans l hotel. La encore les matelas etaient douteux et il a fallu que je mette des serviettes car les masseuses ne nous l avaient pas propose.
Sinon l hotel est tres pres du pont de la riviere Kwai = 10mn a pied et le parc est beau.
Avec 255 chambres. s il y en avait pas plus de 20 d occupees et on co;prend pourquoi. Donc a eviter!!!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 novembre 2009

grande chambre, avec balcon donnant sur le parc et la rivière Kwai, quelques moustiques mais c'est le prix à payer. à quelques minutes de la ville en "side car" typique. trois restaurants, très satisfait .

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

La structure de l'hôtel reste la plus agréable. Les chambres vieillissantes sont à rénonver. Le cadre reste des plus agréables et les restaurants sont de très bonne qualité. Je le recommanderais mais en ajoutant qu'il ne faut pas s'attendre au standing de ceux de Bangkok.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanchanaburi
U Inchantree Kanchanaburi
N° 6 sur 81 à Kanchanaburi
Thai Garden Inn
Thai Garden Inn
N° 5 sur 81 à Kanchanaburi

Vous connaissez Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi ?

Informations supplémentaires concernant Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi

Adresse: 9/1 Moo 3 | Thamakham Subdistrict, Kanchanaburi 71000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Kanchanaburi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Kanchanaburi
N°4 des hôtels Spa à Kanchanaburi
Catégorie de prix : 52€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felix River Kwai Resort - Kanchanaburi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felix River Kwai Kanchanaburi
Felix Hotel Kanchanaburi