“Trop touristique”

et plus
Le pont de la rivière Kwaï au départ de Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

Certe ce n'est pas le fameux pont du film ,mais quand même c'est émouvant (l'histoire de la construction est détaillée au musée) C'est un moment sympa par contre la ballade de 5 minutes en train n'a pas d’intérêt

Écrire un avisAvis (3 565)
Filtrer

206210 avis sur 3 565

Avis publié : 4 mai 2014

Comme c'était sur notre route pour aller à Sangklaburi, nous avons consacré quelques heures à la visite de kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai. Nous sommes montés à bord du petit train pour un petit trajet. L'endroit est agréable mais faire une excursion à partir de Bangkok spécialement pour le "pont" c'est un peu exagéré, mais tout dépend peut-être de votre nationalité si vous êtes plus ou moins concernés par l'histoire de ce lieu.

Avis publié : 26 avril 2014

Avons aimé voir passé les tortillards, le violoniste qui joue sur les traverses.
Avons aimé pouvoir remonter à pied ce tristement célèbre pont.

Avis publié : 15 avril 2014

Le paysage est vraiment magnifique... la rivière Kwaï et tout le reste... c'est vraiment un endroit à apprécier pour la beauté des lieux, du paysage...avec un guide, c'était parfait...

Avis publié : 11 avril 2014

Un peu déçu que ce soit pas le pont du film (rêve de gosse) mais autrement très sympa à combiner avec le Hell fire museum
le petit train qui le traverse n'a pas grand intérêt et payant

Les voyageurs ayant consulté Bridge Over the River Kwai ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bridge Over the River Kwai ?