“Ce pont qui a été immortalisé à travers le film et le roman du même nom.”

Bridge Over the River Kwai
Réserver à l'avance
61,40 $US*
Le pont de la rivière Kwaï au départ de Bangkok
94,77 $US*
et plus
Excursion privée : excursion au chemin de fer de la mort du pont de la rivière...
137,42 $US*
Full-Day River Kwai Tour from Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2014

Bien que ce pont ne corresponde pas à celui que l'on voit dans le film, c'est bien à cet endroit qu'ont eu lieu les événements historiques. Absolument à voir lorsqu'il y a la reconstitution son et lumière de l'occupation japonaise.

Écrire un avisAvis (3 358)

Avis publié : 6 mai 2014

Certe ce n'est pas le fameux pont du film ,mais quand même c'est émouvant (l'histoire de la construction est détaillée au musée) C'est un moment sympa par contre la ballade de 5 minutes en train n'a pas d’intérêt

Avis publié : 4 mai 2014

Comme c'était sur notre route pour aller à Sangklaburi, nous avons consacré quelques heures à la visite de kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai. Nous sommes montés à bord du petit train pour un petit trajet. L'endroit est agréable mais faire une excursion à partir de Bangkok spécialement pour le "pont" c'est un peu exagéré, mais tout dépend peut-être de votre nationalité si vous êtes plus ou moins concernés par l'histoire de ce lieu.

Avis publié : 26 avril 2014

Avons aimé voir passé les tortillards, le violoniste qui joue sur les traverses.
Avons aimé pouvoir remonter à pied ce tristement célèbre pont.

Avis publié : 15 avril 2014

Le paysage est vraiment magnifique... la rivière Kwaï et tout le reste... c'est vraiment un endroit à apprécier pour la beauté des lieux, du paysage...avec un guide, c'était parfait...

Les voyageurs ayant consulté Bridge Over the River Kwai ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bridge Over the River Kwai ?