“Ce pont fait parti des incontournable si on fait un circuit” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Laval, Canada
135 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Ce pont fait parti des incontournable si on fait un circuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Beaucoup d'émotions en allant sur ce pont. C'est là où des milliers de prisonnier sont mort et çà ne ressemble en rien au pont du film. Mais c'est bien là que l'histoire c'est produite. Nous avons vu le train arriver. Le musée de la guerre est juste à côté et je l'ai visité. On montre des photos des prisonniers.
À côté, il y a le cimetière. Certains prisonniers sont morts très jeunes (19-20 ans). Ils attrapaient des maladies.
J'ai fait aussi le voyage dans le train, de Katchanaburi jusqu'à la petite gare de Thamkra Sae. J'ai bien aimé la ballade et on voit de beaux paysages.

Visité en janvier 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A voir si...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Si vous etes de passage a Kanchanaburi c'est sympa a voir et faire des photos ainsi que quelques pas sur ce Pont tristement connu pour son histoire...
J'ai suffisamment lu pour ne pas visiter le musee et le cimetiere car je n'avais pas la bonne tenue, respect oblige !
Surtout ne faites pas la meme erreur que moi en achetant la brochure (en francais) Le chemin de fer de la mort... (format A4 - par Smitjint a 220 bahts) une vraie honte la traduction !

Visité en juin 2014
Suratthani
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ce pont qui a été immortalisé à travers le film et le roman du même nom.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien que ce pont ne corresponde pas à celui que l'on voit dans le film, c'est bien à cet endroit qu'ont eu lieu les événements historiques. Absolument à voir lorsqu'il y a la reconstitution son et lumière de l'occupation japonaise.

Visité en avril 2014
Antibes, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Certe ce n'est pas le fameux pont du film ,mais quand même c'est émouvant (l'histoire de la construction est détaillée au musée) C'est un moment sympa par contre la ballade de 5 minutes en train n'a pas d’intérêt

Visité en avril 2014
bretagne
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“endroit historique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme c'était sur notre route pour aller à Sangklaburi, nous avons consacré quelques heures à la visite de kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai. Nous sommes montés à bord du petit train pour un petit trajet. L'endroit est agréable mais faire une excursion à partir de Bangkok spécialement pour le "pont" c'est un peu exagéré, mais tout dépend peut-être de votre nationalité si vous êtes plus ou moins concernés par l'histoire de ce lieu.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bridge Over the River Kwai ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bridge Over the River Kwai ?