“Émouvant et très romantique ce pont la nuit ”

Bridge Over the River Kwai
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,90 $US*
et plus
Le pont de la rivière Kwaï au départ de Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés marcher sur ce pont de nuit et non pas en journée.
Nous avions le pont pour ainsi dire, pour nous tout seuls.
Un pont chargé d’histoire et de souffrance.
A voir, même si pour certains, ce n’est qu’un pont !!!

Écrire un avisAvis (3 718)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Après un lunch au restaurant adjacent, une promenade sur ce pont chargé d’histoire est émouvant. Un beau temple est situé de l’autre côté du pont et vaut une visite.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Sympa à faire après avoir marcher un petit bout de chemin de l hôtel presque 2km mais la vue vaut le détour il y a des petits marchands et petit restaurant au bord de l eau

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

C'est un pont mais un pont chargé d'histoire, marqué par la souffrance des hommes, souvenez-vous en lorsque vous le parcourerez à pied (ou en train). Le musée à proximité du pont mérite le détour

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Mérite un petit détour... Il y a un temple chinois à voir à côté et un musée sur la guerre. On peut marcher sur ce pont mythique, mais sachez que le film n'a pas été tourné ici!

Les voyageurs ayant consulté Bridge Over the River Kwai ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez Bridge Over the River Kwai ?