“Super bonne ambiance, super bonnes recettes...tout est ok”
Avis sur On's Thai Issan

On's Thai Issan
Classé n° 1 sur 193 Restaurants à Kanchanaburi
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

A première vue on aurait pas trop envie de rentrer pourtant cet établissement mérite amplement de rester classé Numero 1! Nous sommes allés cet après midi pour suivre un cours, la patronne "On" nous a bien accueillie, elle a la joie de vivre et on se sent tout de suite comme chez soi. Nous avons choisi 3 plats différents et le dessert nous est offert. C est une bonne expérience, nous nous sommes régalés...d ailleurs demain on y retourne manger :0) Allez y vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 3 novembre 2013

ce petit resto ne paye pas de mine.... et pourtant on y mange tres tres bien et pour un prix derisoir! ( tous les plats sont a 40 baths).
on mange sur un bout de table au milieu de l'effervessence de la ville
nous nous sommes alors laisser tenter par les cours de cuisine qui etait super sympa, nous avons appris les trucs et atuces de la cuisine thai!

Avis publié : 10 septembre 2013

accueil chaleureux dans un tout petit restaurant, la restauratrice cuisine devant vous à l'entrée du restau.

les plats sont bien cuisinés, plein de goût et d'épices! un vrai régal avec un grand sourire.

l'accueil et l'échange est très agréable, elle parle même quelques mots de français.

à tester excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 9 août 2013

Excellente adresse de Kanchanaburi. Tous les prix sont identiques : 40 baths, pour une véritable cuisine thaï préparée par la propriétaire. Elle est seule à gérer son affaire. Ses plats sont excellents et servis avec grande gentillesse. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons diné 3 fois en famille dans ce petit restaurant tout simple. La cuisine est végétarienne, les légumes sont extrêmement frais, les plats sont variés, c'est un délice pour les papilles. Les jus de fruits frais sont un pur bonheur également .
La cuisinière est adorable. Elle cuisine devant nous, n'hésite pas à nous donner quelques astuces culinaires.
Nous choisissions nos repas la veille pour une certaine heure et quand nous arrivions notre table était prête, nos repas servis, il n'y avait plus qu'à déguster..pour un tout petit budget ( 80 à 100 bahts par personne boisson comprise).
Je ne peux que recommander vivement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté On's Thai Issan ont aussi consulté

Kanchanaburi, Province de Kanchanaburi

Vous connaissez On's Thai Issan ?