“Charmant”

Good Times Resort
“Charmant”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bonne guesthouse, le staff est dispo, et toujours souriants.
La nourriture est délicieuse, et la piscine et agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
La connexion wifi est bonne.
Bref le Good Times Resort est une tres bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Kamala, Thaïlande
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

habitant sur phuket, lors de notre periple en thailande, nous avons trouve ce petit resort par hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses. nous devions y rester une nuit et on s y etait tres bien , alors on y est reste 4.
petit havre de paix au pied de la riviere khwae.
tres belle chambre, spacieuse et agreable et tres propre.
personnel tres avenant et parlant bien l anglais.
ivous trouverez un petit resto francais tres sympa pas loin ( si vous voulez manger francais ou nous avons pris tous nos repas).
y retournerons sans probleme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situé sur le bord de la rivière Kwaï. Personnel d'une extrème gentillesse.
Encore quelques travaux en cours, je pense qu'une fois terminé ce sera comme le reste d'un très bon goût. Les chambres sont grandes, décorées avec beaucoup de goût, piscine superbe.
La nourriture est excellente, les plats très copieux et le prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons suivi un cours de cuisine dans avec ce resort.
Le personnel était très sympathique. L'ambiance était légère. Le cours de cuisine était de bonne qualité.
Nous sommes allés au marché pour choisir les aliments avant le cours et notre cuisinier en a profité pour nous donner beaucoup de conseils pour choisir nos aliments et nous a fait goûter des produits locaux.
Ce cours est un très bon souvenir et je vous conseille cette adresse.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans ce resort, nous avons simplement fait un cours de cuisine.
Je suis enchantée par ce qui nous a été proposé, à tous les niveaux. Nous étions un groupe de 5 amis, et nous avons décidé de choisir la formule à 3 plats (950 Bahts). Un plat de plus nous a été offert.
Notre cuisinier était extrêmement compétent, le personnel du resort adorable, la nourriture délicieuse, les cuisines et les sanitaires flambant neufs, le cadre magique au bord de la piscine et de la rivière.

Après avoir été récupérés à notre guesthouse par le taxi envoyé par Good times resort, nous avons commencé la journée par un tour au marché avec notre cuisinier pour choisir les produits qu'il nous manquait. Nous avons appris à bien choisir nos poissons, crevettes, légumes, épices, et nous avons pu découvrir un marché local, sans touristes.
Arrivés au resort nous avons reçu un petit recueil où noter toutes nos recettes pour pouvoir les réaliser chez nous.
Nous avons réalisé et gouté nos 4 plats, bien encadrés par notre chef, dans une ambiance décontractée et amusante.
Par la suite nous avons dégusté nos plats qui étaient délicieux et très copieux !
Au cours du repas le personnel de l'hôtel nous a gâté, en nous offrant des jus de fruits, de l'eau à volonté, l'accès à la piscine du resort, et en nous offrant même des pâtes de curry et des sauces de poisson pour que nous puissions réaliser nos préparations culinaires à notre retour en France !!

Ce resort étant en cours de construction, nous avons bénéficié de cuisines impeccables, les sanitaires étaient nickel, la piscine magnifique !!

Nous avons quitté cet endroit à contre coeur, entièrement satisfaits. Comparé aux prestations pratiquées par d'autres cours de cuisine, celui ci est définitivement le meilleur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

nouvel hotel : la jetee sur la riviere kwai reste à finir et l'accueil à peindre, mais tout le reste est ok.

chambres : spacieuses, correctes
salles de bain : RAS
piscine
restaurant : bon et prix raisonnables

Accueil en anglais pas tout le staff ; proposition d'excursions variées et bon marché !

une bonne étape pour une nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille