“Très belle découverte”

Good Times Resort
Avis publié : 12 mai 2014

Notre 1ère impression n'était pas très positif : bâtiments en construction autour, peu d'éclairage, la nuit.. mais quelle surprise !
Très bon guesthouse située au bord du fleuve, calme et tranquille. Personnel accueillant, disponible, d'une extrême gentillesse et très bon conseillé.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
La cuisine est très bonne et copieuse. Les repas sont pris en terrasse au bord du fleuve et a côté du bassin à poissons.
Établissement situé à 5 min à pied des restaurants et bars. À mi chemin du pont de la rivière kwai et du marché nocturne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Au mois de mars, nous avons passé une nuit dans une chambre vraiment exigüe, une fois la valise ouverte, il fallait l'enjamber pour aller à la salle de douche. Le lit était correct, mais en l'absence de prise électrique les 2 lampes de chevet ne fonctionnaient pas, bref, nous n'étions pas satisfaits.Nous avons passé la deuxième nuit dans une chambre standard, plus spacieuse, calme propre, bien équipée, et cette fois, avec des lampes de chevets en fonction, l'ensemble était agréable et nous y avons passé une bonne nuit.
Le petit-déjeuner servi au bord de la rivière, est correct.
La piscine, enclavée, entre les 2 bâtiments, accentue le manque d'espace. Par contre, le coin détente jouxtant chaque chambre est très agréable (rez-de-chaussée).
En conclusion la chambre standard offre un bon rapport-qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel propre
Chambres nickel et contiguës (possibilité de fermer) idéal pour familles
Piscine nickel tous comme les extérieurs
Restaurant très bon
Petit dej excellent
Privilégier repas à l'extérieur (market night par exemple)
Très bons conseils pour lieux à visiter et modalités

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Good Time resort, petit hôtel très sympa, neuf très propre jolie piscine, lit très confortable . Le personnel est vraiment sympa et nous a aidé pour l organisation de nos visites . Le secteur peut surprendre, en bord de rivière Kwai, mais beaucoup de chantiers à côté , mais nous n avons eu aucune nuisance sonore .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits. Endroit très propre, le personnel très attentionné. La chambre et le déjeuner #1, en bordure de la rivière Kwai. Les repas servis au resto sont excellents et les prix sont raisonnables. Qualité/prix, imbattables!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Sympathique hôtel-guest house au bord du fleuve, tranquille.
La terrasse le long du fleuve pour diner et petit déjeuner est très agréable.

Font des petits repas corrects, mais la rue avec les restaurants est à 3 mns à pied. Il faut cependant traverser une zone un peu sombre et pas fréquenté pour arriver sur la route.

Petit déjeuner correct sans être exceptionnel.
Personnel (surtout familial) très souriant et gentil.
Super rapport qualité prix à moins de 30 € la nuit en très haute saison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bonne guesthouse, le staff est dispo, et toujours souriants.
La nourriture est délicieuse, et la piscine et agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
La connexion wifi est bonne.
Bref le Good Times Resort est une tres bonne adresse.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille