Good Times Resort
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuit dans cet hôtel: un accueil de rêve et un grand confort!!! Chambres et resort magnifique où tout le monde se met en quatre pour les hôtes!
Ne pas hésiter à passer par eux pour taxi aux chutes d'erewan et même pour un transfert en taxi jusqu'à ayutthaya. Nous étions 5 et cela était malgré tout intéressant: 1300 baths pour toute la journée à Erawan falls et 2300 en taxi jusqu'à ayutthaya. Cela nous a surtout fait gagner beaucoup de temps.
Nous recommandons très chaudement.
Nous sommes restés deux nuits au lieu d'une.
+ super breakfasts us, uk ou thaï ou sucrés
Jolie piscine et le plus joli et gentil des chats: pancake!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Personnel très accueillant et serviable. Chambres spacieuses, jolies et très propres. Bien situé, au calme. Le restaurant est bon, sert toute l'apres midi, avec vue sur la rivière ce qui détend si on veut boire un verre. À recommander.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2014

L'accueil est très aimable, et l'endroit ne manque pas d'attraits. Les petits déjeuners (et les repas du restaurant de l'hôtel) sont pris au bord de la rivière Kwaï. Le célèbre pont se situe à une vingtaine de minutes de marche. Les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une connexion wi-fi gratuite.

Une excellente adresse pour se détendre à Kanchanaburi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Excellente adresse! Hôtel très bien situé!
Excellent accueil et rapport qualité prix!
Chambre refaite à neuf literie très confortable.
Petit déjeuner extérieur ai bord de la rivière kwai
Piscine extérieure
Que dire de +......
Recommandé vivement!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juin 2014

On y passe de rééls très bons moments!!!
un personnel d'une gentillesse exceptionnelle qui reflète bien de la convivialité si légendaire des thais.
Les chambres sont très propres et spacieuses, la nourriture est succulente pour des prix reconvertis en euros plus que dérisoires, la vue sur la rivière kwai est à couper le souffle (au petit matin sans un bruit, c'est juste magique), la piscine est un atout plus que majeur,...bref on le recommande à 200%!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

hôtel au bord de la rivière Kwaï où l'on prend notre petit déjeuner dans un cadre exceptionnel.
Préférez les chambres avec terrasses beaucoup plus grandes .
Très bon accueil ,personnel adorable.
La piscine est très agréable et beaucoup de goût dans la décoration extérieure.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec terrasses , la différence de prix est minime.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Notre 1ère impression n'était pas très positif : bâtiments en construction autour, peu d'éclairage, la nuit.. mais quelle surprise !
Très bon guesthouse située au bord du fleuve, calme et tranquille. Personnel accueillant, disponible, d'une extrême gentillesse et très bon conseillé.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
La cuisine est très bonne et copieuse. Les repas sont pris en terrasse au bord du fleuve et a côté du bassin à poissons.
Établissement situé à 5 min à pied des restaurants et bars. À mi chemin du pont de la rivière kwai et du marché nocturne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille