“Calme et reposant”

N° 13 sur 78 Hôtels à Kanchanaburi
Évreux, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 26 août 2012

Ce petit hôtel situé sur une ile propose des chambres tout à fait correctes avec Wifi.
La vue est magnifique car les chambres donnent sur la rivière. On est très bien reçu. La piscine permet de se détendre. Le seul bémol est la navette qu'on doit prendre pour sortir de l'hôtel et qui oblige à des horaires précis. Un peu loin du centre également. Idéal néanmoins si on veut du calme et du repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 4 mars 2011

L'environnement et l'accueil de cet hôtel ont fait qu'il restera notre coup de coeur pour la Thailande.

Posé sur une petite île de la rivière Kwae, entouré de douces montagnes, avec jardin tropical et piscine, navette bateau A/R gratuite jusque tard en soirée, et restaurant/Salle de petit déjeuner au bord de l'eau.

Notre chambre donnait à l'est, et j'ai eu la magnifique surprise de me réveiller au lever du soleil. Un petit tour sur le balcon, presque les pieds dans l'eau, le calme infini, et juste une sorte de pirogue qui passe... un film... mais réel.

La patronne est super sympa, l’hôtel semble être tenu par la famille, qui habite non loin de la, sur une autre rive. Leur petite fille est adorable et se prête à de superbes séances photo !

En outre, nous regrettons fortement de ne pas avoir prévu plus de temps à Kanchanaburi, et y retournerons à la prochaine occasion. Le spectacle du festival du pont de la rivière Kwae vaut également le déplacement !
N'oublions pas les Erawan falls, absolument superbes !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 7 mai 2010

Un hôtel sur une ile relié par un bateau qui fait la navette quand on le souhaite. Un petit paradis au mileu de la rivière Kwai. Notre bungalow donné sur la rivière, le terrasse à même l'eau. Le personnel est très gentil et serviable, tout pour le client. Un peu isolé certes, mais un endroit idéal pour se retrouver, et gouter à la zénitude de la Thailande. Nous devions rester 1 nuit on est resté 3 nuits, les larmes aux yeux quand on est parti...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux