Kasem Island Resort
61 $US
56 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
X2 River Kwai Resort(Kanchanaburi)
241 $US
Priceline
55 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Bamboo House(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
42 $US
9 $US
38 $US
36 $US
38 $US
32 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hop Inn Kanchanaburi(Kanchanaburi)(Bonne affaire !)
21 $US
20 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 112
Avis publié : 23 novembre 2013

Rejoindre votre hotel situé sur une petite ile privée au milieu de la rivière,en bateau... C'est pas courant ... Dépaysant !!
Accueil souriant, chambre supérieure ; grâce a la baie vitrée nous avons vue à fleur d eau , restauration excellente (homemade)
À conseiller Sans hésiter !!!
Proche du centre de kanchanaburi

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Après une semaine à Bangkok, nous avons savouré chaque minute de notre séjour à Kasem.

Dès notre sortie du taxi, nous étions dans un autre monde, un autre temps, nous étions loin, très loin de ce que nous avions connu dans la métropole poluée, bruyante et bouillonante. Après quelques minutes sur une barge privée, nous arrivions dans ce petit coin de paradis: l'impression d'être seules au monde, d'avoir une ìle rien que pour nous. Les paysages sont somptueux, à vous couper le souffle... et l'accueil est à l'image de l'endroit calme, simple. Les petits cottages offrent une superbe vue sur la rivière : leur déco est simple et rétro et on aurait aimé disposer de plus de rangements. Les couchés de soleils et les bruits de la rivère vous apportent une reelle sérénité et une relaxation intense.
Le restaurant est très bon et bon marché.
La petite ville comporte pas mal d'atout et de choses à visiter. Nous avons adoré Elephant World. Restées deux nuits, nous avions un goût de trop peu lors de notre départ.
Nous avons effectué le séjour avec deux adolescentes qui ont adoré l'endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

On a l'impression d'être dans un ancien boutique hôtel devenu pas tout à fait guesthouse mais n'étant plus tout à fait au top.
Le personnel est charmant, nos jeunes enfants les ont adorés.
Jouer les Robinson sur l'île et faire parler l'oiseau de la maison, prendre le bateau pour se rendre en ville... tant de petits plus qui leur ont fait apprécier le séjouer.
La piscine a vécu mais ça fait toujours du bien de s'y baigner après une journée à transpirer ;-)
Si nous retournons dans le coin, c'est certainement l'adresse que nous privilégierons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Bungalows sympa avec terrasse directe sur la riviere.
Hotel sur une ile privee avec un bateau de l'hotel gratuit pour y acceder.
Personnel super sympa. C'est occupe d'organiser pour nous 2 jours d'activites (canoe et cuisine).
Bon restaurant, Petit dejeuner super...
Piscine sympa.
Style general un peu defraichit mais tres agreable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Extension réussie à Noël sur ce petit ilôt privé plein de charme,pittoresque sur la rivière Kwaï..
La responsable à l'accueil est très efficace,se met en 4 pour résoudre tous vos problèmes ou répondre à vos questions.Tout le personnel est très gentil.Les chambres sont propres.rien à dire sur la nourriture.
Les paysages sont superbes à 360° !.....
Cet hôtel a eu sa période de gloire (hôtes princiers... matériaux de luxe pour l'époque).Il demanderait à être rénover;c'est un lieu unique !Cependant,son aspect vieillot contribue à créer une atmosphère toute particulière,une douce torpeur au bord de l'eau....Reposant (...sauf le week end avec "les discorafts" !)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille