“Hôtel au calme sur petite île dans la verdure” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kasem Island Resort

Kasem Island Resort
N° 14 sur 78 Hôtels à Kanchanaburi
Rennes, France
“Hôtel au calme sur petite île dans la verdure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

On a bien aimé cet endroit. Après la folle Bangkok, on a pu se reposer sur ce havre de paix situé pas loin du centre de Kanchanaburi. Un système de navette gratuite et pratique est proposé et pas besoin d'avoir le tél il suffit de s'adresser au bureau situé juste près du pier. Les chambres sont jolis en face du fleuve. C'est reposant. Petit bémol: l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur mais il garde encore son charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour le personnel accueillant, chaleureux et disponible, la vue, la propreté et le prix des chambres/repas. Tout y est ! La navette hôtel/port est comprise dans le prix, départ toutes les heures (5mn de trajet). En cas de dispo, on nous propose une chambre surclassée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Disons que chaque plus peut être un moins, à vous de juger.

Hotel situé sur une île. Après la Bangkok bruyante, bondée et sale... Personnellement cela nous a paru un gros plus. On y accède en bateau ( ce qui a un côté très charmant ). Navettes gratuites entre l 'hôtel et le port ( 5 minutes de navigation ) de 6h à 22h après 22h c'est 200bth par bateau jusqu'à 24h et 300bth jusqu'à 02h ( Kanchanaburi est une ville qui bouge pas mal donc 22h ça fait un peu tôt pour rentrer). Navette à la demande pour aller à l 'hôtel ( ils ont un bureau au niveau du port pour les prévenir ) mais navettes à heures fixes pour sortir de l 'hôtel ( 1par heure ce qui contraint plus ou moins à des horaires ). Lieu donc très paisible, isolé et calme... en journée. Le soir en face il y a une discothèque donc un peu moins calme mais avec une bonne paire de boules quies on en parle plus et la musique s'arrête assez tôt donc pas un gros inconvénient.
Tous les bungalows ont une vue magnifique sur la rivière Kwaï, les jardins sont bien entretenus. En revanche les bungalows ne sont pas de première jeunesse, tout comme la piscine. Mais rien de catastrophique non plus et l 'endroit est tellement paisible que l'on oublies vite. Le personnel est accueillant et très enclin à renseigner et aider.
Petit conseil louez des vélos dès votre arrivée en ville bien plus économique pour traverser la ville et rejoindre les bars et le quartiers des guesthouses ou ça bouge un peu plus. 20bth/jours pour les vélos ( attention pas au sein de l'hôtel mais partout ailleurs ).

En conclusion nous avons beaucoup aimé mais cela pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Rejoindre votre hotel situé sur une petite ile privée au milieu de la rivière,en bateau... C'est pas courant ... Dépaysant !!
Accueil souriant, chambre supérieure ; grâce a la baie vitrée nous avons vue à fleur d eau , restauration excellente (homemade)
À conseiller Sans hésiter !!!
Proche du centre de kanchanaburi

• Séjour du novembre 2013
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après une semaine à Bangkok, nous avons savouré chaque minute de notre séjour à Kasem.

Dès notre sortie du taxi, nous étions dans un autre monde, un autre temps, nous étions loin, très loin de ce que nous avions connu dans la métropole poluée, bruyante et bouillonante. Après quelques minutes sur une barge privée, nous arrivions dans ce petit coin de paradis: l'impression d'être seules au monde, d'avoir une ìle rien que pour nous. Les paysages sont somptueux, à vous couper le souffle... et l'accueil est à l'image de l'endroit calme, simple. Les petits cottages offrent une superbe vue sur la rivière : leur déco est simple et rétro et on aurait aimé disposer de plus de rangements. Les couchés de soleils et les bruits de la rivère vous apportent une reelle sérénité et une relaxation intense.
Le restaurant est très bon et bon marché.
La petite ville comporte pas mal d'atout et de choses à visiter. Nous avons adoré Elephant World. Restées deux nuits, nous avions un goût de trop peu lors de notre départ.
Nous avons effectué le séjour avec deux adolescentes qui ont adoré l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On a l'impression d'être dans un ancien boutique hôtel devenu pas tout à fait guesthouse mais n'étant plus tout à fait au top.
Le personnel est charmant, nos jeunes enfants les ont adorés.
Jouer les Robinson sur l'île et faire parler l'oiseau de la maison, prendre le bateau pour se rendre en ville... tant de petits plus qui leur ont fait apprécier le séjouer.
La piscine a vécu mais ça fait toujours du bien de s'y baigner après une journée à transpirer ;-)
Si nous retournons dans le coin, c'est certainement l'adresse que nous privilégierons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bungalows sympa avec terrasse directe sur la riviere.
Hotel sur une ile privee avec un bateau de l'hotel gratuit pour y acceder.
Personnel super sympa. C'est occupe d'organiser pour nous 2 jours d'activites (canoe et cuisine).
Bon restaurant, Petit dejeuner super...
Piscine sympa.
Style general un peu defraichit mais tres agreable.

• Séjour du août 2013